Accès gratuit

Inscrivez-vous gratuitement pour accéder à cette VOD !

Confessions d'un tueur : Volume 1

Il y a 1 an

Germain Gaiffe vient de sortir après 24 ans derrière les barreaux. Il a été condamné à 30 ans de prison avec 20 ans de sûreté et vous raconte en exclusivité comment sa vie a basculé. Il revient avec une certaine dérision sur son parcours judiciaire, il nous parle de la justice, de son fonctionnement et de l'appareil répressif de la pénitentiaire.
Enfin il nous raconte de savoureuses anecdotes que seul un détenu de longue peine est amené à connaître.

Faites-un don pour soutenir Quenel+ et ses intervenants !

170 commentaires
Réservé aux inscrits
Mamadou
Il y a 1 an
Formidable la justice française , tous les pires criminels sortent un jour ou l'autre !
Nicofunky
Il y a 1 an
Mdr ils mont fais le meme coup a grsse dans les ales maritimes,jai voulu recuperer mon argent chez un restaurateur qui me payer au black mais qui voulait marnaquer, jai pris 1 ans ferme pour rackette et homme de main ! Nimporte quoi ! Ils ont grossit l'affaire et les journaux se sont regaler a me casser. Dans le var et alpes maritime, tu prend de la prison fermes pour rien directe !
Je l'ai lâchée la connerie
Il y a 1 an
Ce serais bien je trouve que Germain face des lives, pour nous parlé de la vie après la prisons, ces rêves, ces projets, nous dire comment ca avance, bisou a tt le monde , bisou Germain
Khaked
Il y a 1 an
Interview surprenante qui donne envie de voir la suite.
Alivio
Il y a 1 an
Merci pour cette interview. Je regrette de ne pas pouvoir voir la suite parce que je vis avec l'ASS
Pirate
Il y a 1 an
Bien sûr qu’on en veut plus!
Honeyponey
Il y a 1 an
On veut bien la suite...
Car il n'y a jamais d'erreur judiciaire !
Benjquenelle
Il y a 1 an
Grand respect Monsieur Germain Gaiffe !
Merci pour ta conversation au bal quenelles 2021 c'était sympa et ça fait plaisir d'avoir en face une personne qui sait dialoguer 😉 Gloire au PQ car il est tant que le fonctionnement du pays soit équitable envers tous !
Vivien
Il y a 1 an
Ce mec a clairement un charisme. Tu sens la grosse paire de couilles. On est pas habitués à voir des bonhommes dans notre vie quotidienne, du coup, ça interpelle
Papaju
Il y a 1 an
La suite,, s'il vous plaît...
Lasauterelle
Il y a 1 an
c est de la M... 35 min que je regarde et y a rien, on sais rien, c est qui? on lui reproche quoi? ... le gars parle,parle sans rien dire comme un vrai caïd donc je vois pas le soucis d etre au trou , il a surement fais des saletés inconnu et ca compense ces années ..... bref curieux
Rameu
Il y a 1 an
Force et honneur à Germain , un homme avec des vraies tripes et une mentale d'acier .
Lamatibea
Il y a 1 an
Hate de voir la vidéo
Bruce
Il y a 1 an
On en veut plus ,on veut le voire plus ,trop intéressant ce Monsieur et ces paroles sont hyper instructives pour les gens qui seront confrontés à la « justice » de 🤬 à la française, le tout avec une touche d’humours.
Dieudo laisses pas tomber cet homme dans l’oublie.
Stp Frère métisse.
Nico16
Il y a 1 an
Bonsoir, je suis allé en prison plusieurs fois mais j'ai pas fait beaucoup à chaque fois, bref tout ça pour dire que c'est un sacré bonhomme ce Mr Gaiffe,le genre de mr que tu respectes, car ce genre de mec est bien plus sain que la plupart des gauchiasses qui gambadent ici et là partout en France.
Spoty
Il y a 1 an
Heu, du coup, c'est quoi cette histoire de "dépeuceur de Montauban" ??!!?? Ça fait des années que je crois que Dieudo se tape des barres en prison avec, plus ou moins, la réincarnation du Dr Petiot, alors qu'en fait pas du tout !!!!
Tikwik
Il y a 1 an
excellent ce témoignage !!!
Corbac
Il y a 1 an
Allez Germain ! Qu'ils aillent tous se faire enculer !
Benny
Il y a 11 mois
Très instructif, merci !
Fgbghbhg
Il y a 8 mois
c'est hitman le mec? XD