Accès réservé aux abonnés

Connectez-vous ou abonnez-vous pour accéder à cette VOD !

Épisode 636 : Intelligence artificielle

Il y a 4 jours

636ème épisode de "La Quotidienne" de ce mercredi 25 janvier 2023.

Nouveau livre de Dieudo en vente ici

Places tournée "FOUTU POUR FOUTU" en vente ici

ABONNEMENT SOUTIEN : profitez d'une place de spectacle offerte !

Rejoignez-nous sur Telegram.

(Promo) Le cadeau ultime : Le pack 23 SPECTACLES de Dieudonné en DVD en vente ici

55 commentaires
Réservé aux abonnés
Dondiego de lavega
Il y a 4 jours
Amis du soir bonsoir amis du jour bonjour
Sansmaitrelesmains
Il y a 4 jours
L'IA de gépété symbolise le pet foireux...! Elle voit des bruits, entend des images et sent la merde...!
Afficher la réponse Masquer la réponse
Aerogare
Il y a 4 jours
Excellent, j’avais rêvé le même truc!
Norossi
Il y a 4 jours
Hé y’a moyen de faire accuser l’IA la prochaine fois que tu dis une connerie ?!
Psslaaaaarrr
Il y a 4 jours
Merci Dieudo pour tes pauses artificielles
Yomkippour
Il y a 4 jours
bonsoir la communauté, pas de pardon artificiel hein, t'as compris ou pas
Facteur x
Il y a 4 jours
Fait une vidéo sur l’envoie de chars contre la Russie !!
Aerogare
Il y a 4 jours
Salut Dieudonné je remarque que tes quotidiennes deviennent de - en - comiques( idées de depart non? ) ms plus informatives ( afin d’éviter des sujets délicats? dû à ta demande de pardon? N’est-ce pas une auto-censure ou transformation ?… )
Bat b
Afficher les 2 réponses Masquer les 2 réponses
Geronimo
Il y a 4 jours
C'est Élie Semoun qui lui écrit ce qu'il dit peut-être 🤔🤔
Geronimo
Il y a 4 jours
C'est Élie Semoun qui lui écrit ce qu'il dit peut-être 🤔🤔
Vins
Il y a 4 jours
Dieudo t’es sujets sont nul a chier en ce moment , arrête t’as soumission tu va perdre tous ton public
Afficher les 2 réponses Masquer les 2 réponses
Geronimo
Il y a 4 jours
On est d'accord
Eric
Il y a 3 jours
C’est parfaitement excessif. Tu peux faire autre chose pour t’occuper positivement sinon, à commencer par apprendre à écrire.
Afficher les 11 réponses Masquer les 11 réponses
Patrick
Il y a 3 jours
Bordel encore toi Éric ! Avec zéro arguments, du coup tu vien corrigé les fautes.
Ça c'est du gauchiste antiraciste mal baisé pour être aussi stupide.
Vins
Il y a 3 jours
Éric je te pisse dans la bouche comme dirais ton protégé
Eric
Il y a 3 jours
C'est marrant vu que ça fait deux fois que tu te radines, et encore avec tes clichés de branleur pas inspiré. Mais bon, comme il te fallait dire quelque chose ! Tu devrais apprendre à gérer ta bile.
« Ça c'est du gauchiste antiraciste mal baisé pour être aussi stupide. »
Et de venir encore me parler … d’argument !😀
Relis-toi stp, ça ne veut rien dire ! C’est ton Tourette qui te reprend. T’es bon toi en fait, involontairement mais t’es bon quand même. On a pas eu droit aux insultes de racaille qui dévisse complet mais on n’est pas loin, on sent que t’es toujours dans le manque de contrôle de tes nerfs et de ce qui te (des)sert de tête.
Après je peux comprendre que quelqu’un d’aussi peu mesuré que toi ait du mal à voir l’excès là où il se trouve, ce dont tu viens d’apporter une nouvelle et inutile preuve par la démonstration.
Eric
Il y a 3 jours
Moi aussi Vins si tu veux. Et santé ! Après c’était juste un avis et un conseil mais visiblement tu te le ranges au fond du magasin ! 😉 C’est pas grave, t’as un collègue très fin et qui fait lui aussi dans la dentelle pour te tenir compagnie donc tout va bien. Et puis comme il dit être féru d’argument il saura apprécier celui que tu viens de me servir et qui est admirable. Slurp ! 😋
Patrick
Il y a 2 jours
Tu as qu'à nous faire la démonstration que Dieudo ne fait pas de soumission ...
Au lieu de dire que nous sommes excessifs .
Ta logique n'es pas bonne et je dirais même malsaine.
Si tes gamins se font violé par un migran tu le pardonneras parce-que le pauvre a eu une vie difficile.
Il a traversé la Méditerranée sur une peau de chameau ok !
Toi ta pas fait le tiers de cette distance tu peux pas comprendre ok ...
Patrick
Il y a 2 jours
Pardonne moi de te trouver con comme un manche 😉👌👈
Eric
Il y a 2 jours
Bordel ! Encore toi ! Pourtant on ne t’attendait pas ! 😀 Cette capacité qu’ont les énergumènes comme toi à passer par dessus les posts pour éluder ce qu’ils sont incapables d’admettre, c’est impressionnant. Vous cumulez vraiment les tares, bêtise, malhonnêteté, vulgarité (souvenirs, souvenirs), etc. Je te pardonne volontiers malgré l’immense souffrance et la peine incommensurable que je peux éprouver à cet incroyable scoop qui est de ne pas être apprécié par une tanche telle que toi ! Putain que c’est dur ! Mais je vais essayer de surmonter ça pour toi car tu le mérites ! 😀 Je vais essayer de me hisser au niveau malgré l’immensité de la tâche.
Pour le reste, va falloir que tu revoies la deuxième partie de ton comm et que tu nous dises quel genre de cachets ou autre tu prends en surdose pour pondre des trucs pareils et partir dans ces délires. Sérieux, t’es complètement à l’Ouest. Je peux comprendre un truc, contrairement à toi, à savoir que ce que tu racontes n’a strictement aucun sens, c’est juste insensé comme il est insensé que tu ne t’en rendes même pas compte. Est-ce qu’il y arrive de réfléchir et de te relire avant de poster, sérieux ?
Pour le reste, je peux très bien ne pas être d’accord avec la tournure de certains choix ou de certaines positions, mais j’attends malgré tout de voir comment les choses évoluent même si je ne suis que très moyennement optimiste. Pour autant et indépendamment de ça je ne trouve pas que les vidéos actuelles soient nulles à chier (celle-ci était même plutôt bien selon moi et, comme souvent, originale dans son traitement). Le problème c’est que les gens, du moins les immatures comme vous, mélangent tout dès qu’ils ne sont pas satisfaits d’un truc et vident leur sac dès qu’ils le peuvent et souvent hors de propos comme ici, et ça fait plusieurs jours que ça dure. Comme tu le fais d’ailleurs ici toi aussi lorsque tu évoques « la soumission » de Dieudonné alors que ce n’est pas le sujet de la vidéo ci-dessus. C’est ça que je trouve malsain pour ma part, cette incapacité à faire la part des choses et cette manie de tout mélanger. Qui plus est vous devriez commencer à savoir qu’il n’est pas du genre à se laisser imposer un timing ni non plus à ne pas tenir compte des remarques répétées des uns et des autres. Attendez donc de voir la suite de ce qui vous préoccupe et vous en jugerez à ce moment-là au lieu de vous exciter comme des gamins. Et s’il persistait dans une direction qui ne vous plaît pas, ce que je peux comprendre et qui est tout à fait normal, et bien vous le zapperez et irez trouver de l’herbe plus verte ailleurs. Inutile donc de ressasser des trucs négatifs, d’autant que je crois qu’il a compris à force de répétitions. Vous êtes suffisamment lourds pour ça.
Patrick
Il y a 2 jours
Encore une belle tartine de blabla ,
Toujours pas d'arguments pas de réponse .
Il attend de voir le courageux... Tu va attendre longtemps.
Eric
Il y a 2 jours
« Encore une belle tartine de blabla
Toujours pas d'arguments pas de réponse . »
Je traduis : tu n’as en réalité encore rien à redire mais tu es trop pèteux pour en convenir. Le crétin te parle d’enfant violé par un migrant bla-bla-bla et qui ensuite ose te parler d’argument ?! 😅
« Il attend de voir le courageux... Tu va attendre longtemps. »
C’est sûr que la mesure c’est pas le truc des excités dans ton genre. Par ailleurs je t’ai dit que même si j’attendais que les choses évoluent je n’étais pas particulièrement optimiste, tu comprends le français ? C’est ta jugeote et ton honnêteté qu’on risque d’attendre longtemps. Ils avaient raison de ne pas attendre Patrick, mon Dieu qu’il est lent ! 😅
Patrick
Il y a 2 jours
Eric tu est vraiment une salope de bas étage! il est pas particulièrement optimiste c'est ça la réponse du courageux Éric .
Je vais te faire une deuxième comparaison du con .
Ta femme te trompes mais toi tu attends de voir l'enfant avant de dire "ho chérie mais tu me trompe😅"
Tu comprends la pute que tu es Éric ?
Eric
Il y a 2 jours
Ah ! Attention à tes nerfs ! Prends tes cachets ! On ne parle pas de « salope de bas étage » quand on verse comme toi entre autre dans les insultes de racaille, ce que tu démontres encore une fois avec ton inversion accusatoire. Tu veux nous parler de ton histoire de viol d’enfant par un migrant, l’argument et le rapport ?! Sois précis. Tu es un âne donc tu ferais mieux de la ramener un peu moins. Je t’ai déjà dit de tenir ta langue à défaut de ta tête mais tu n’es capable ni de l’un ni de l’autre. Parfois les choses évoluent soit pour s’améliorer soit pour se dégrader. Toi c’est sûr que t’es figé mais tu connais l’avenir donc ça te parle moins. Je tiens compte du positif et du négatif. T’es capable de considérer et d’articuler deux trucs en même temps pour avoir un jugement nuancé ou ça fait déjà un truc de trop ?
Steve
Il y a 4 jours
Cest incroyable la radicalite de son changement
Bigoud
Il y a 4 jours
Cette IA est à l'image de ses créateurs, des connards qui veulent te vendre de la merde.. Je pense que Dieudo aurais pu la titiller un peu plus cette IA, un brin plus taquin, mais bon je vois aussi que y'a des supporteurs qui boudent au lieu d'encourager.. Un être humain c'est pas une machine, on a nos hauts et nos bas, et même dans le bas du bas bah on est plus marrant que cette merde d'IA.. Bon j'exclue quelques connards du lot, on a quelques cas bien gratiné quand même mais ils restent inspirant malgré eux. La je suis désolé mais elle fait pitié, un mec qui me sort une blague comme ça jlui dit d'aller se suicider.. mais même ça elle pourrait pas. Moi je le trouve bon ce petit épisode 636 !
Franzibus
Il y a 4 jours
Sketch selon Dieudonné?.... Même en CE2, tu devais déjà faire beaucoup beaucoup mieux!!!
Franzibus
Il y a 4 jours
Sketch selon Dieudonné?.... Même en CE2, tu devais déjà faire beaucoup beaucoup mieux!!!
Franzibus
Il y a 4 jours
Ceci dit, comme certains, je reste sur ma faim en t'écoutant en ce moment... disparue la "niaque" et l'acidité humoristique auxquelles tu nous avais habitués... :-(
Alpha
Il y a 4 jours
Mais, qu'est ce qui se passe ?...
Harryhxc
Il y a 4 jours
Ne demande pas un sketch de Gad Elmaleh l’imprimante va te sortir une grosse 💩 !
Vincentg
Il y a 4 jours
La pause dramatique avec le zoom sur la mimique royale !WAAAAH j'en ris encore. Un double effet surprise saisissant. Tu nous l'avais jamais faite.
T'aurais du demander un sketch de Toto avec du caca jusqu'au plafond.
Vincentg
Il y a 4 jours
Je suis l'IA modèle vantée par une célèbre entreprise informatique Et j'ai codé ce sketch spécialement pour toi, Dieudo:
T'es devenu super pote avec Bill Gates qu'est très sympa quand on le connaît de près, bien sûr. Il t'a donné une pilule d'éternité. Tu te sens plus. T'est tellement cool que tu pardonnes même à la communauté... heu..;mais si tu sais la communauté quoi
Parcequecmonprojeeeeet
Il y a 3 jours
https://www.youtube.com/watch?v=eSLLCwSNa5E

Quand Marcel D s'énerve c'est toujours à juste titre
Biloute
Il y a 3 jours
bb
Biloute
Il y a 3 jours
bb
Biloute
Il y a 3 jours
bb
Biloute
Il y a 3 jours
Mettre son doigt la dedans t'aspire le cerveau. De plus le truc gardera tes données et demandes et tu seras de mieux en mieux profilé. Ils analyseront tes motivations et tes schémas de pensées
Corine
Il y a 3 jours
Continue dieudo ! Comme tu l as dit on se ferait chier sans toi! Et cet episode de ta quotidienne m a bcp plu ! Bisou
Afficher les 3 réponses Masquer les 3 réponses
Chouchouroux
Il y a 3 jours
👍
Chouchouroux
Il y a 3 jours
👍
Alex
Il y a 2 jours
J'aurai la politesse de ne citer personne, mais visiblement, c'est pas le cas de tout le monde. 😕
Pendant des mois on avait QUE des soutiens fidèles quand notre Dieudonné fonçait bille en tête, et aujourd'hui, alors que l'actualité requiert un minimum de mesure et de réserve dans notre conduite à chacun pour penser, agir et parler à tête reposée 🤔, tu trouves toute une troupe de ******* qui piaille comme des enfants à qui on a enlevé leur hochet... 🥺
Parcequecmonprojeeeeet
Il y a 3 jours
Rabin Touitou sors de ce corps !!!
Afficher les 2 réponses Masquer les 2 réponses
Patrick
Il y a 2 jours
🤣🤣
Patrick
Il y a 2 jours
🤣🤣
Yomkippour
Il y a 2 jours
c'est pour vous les insectes
https://www.youtube.com/watch?v=bRGU3Gmq6p0
Tumie
Il y a 2 jours
Dieudo je te pardonne . Je t'aime ,mais quitte ce masque de mutilé !
qui va te consoler ? ... tous ces gens qui te gardent dans leur coeur et il y en a beaucoup .crois moi ; je prie pour toi; Bises
Pseudo
Il y a 2 jours
S’IL SUFFISAIIIT DE CHANTER … Céline dé Souza, 🍍 😂🍍
S’IL SUFFISAIIIT D’AIMER …
Maa, j’eanne souis bas soûre, dou tout !! (Zéline Dione ?!)

Soprano .. Cosmo
Montre-moi, comme tu esss,
Ce soir, est un jour de paiix, aa aa aah
Montre-toi, comme tu esss,
Ce soir, pas de tenue exigéée, aa aa aah
Laa, laa, laa, LAA aah, X 3 !!
Stella
Il y a 2 jours
Depuis longtemps nous avons été visité par les extraterrestres et il y a aussi les intratetrestres . L'IA n'est qu'une copie de nous mêmes. Comme nous nous faisons mal, l'IA nous fera mal,
Afficher la réponse Masquer la réponse
Pseudo
Il y a 1 jour
NE BAS LIRE ... DANGER ?? 🍍 😂🍍

Maaaas, Doudou dis-donc, ta gamberge, danne ta cabéssa, fonctionne tris biène,
Loin dé moa, l'idée, d'être péjoratif, yé dirait-même, kéçé Stellaire, i .. philosophique !!
Alinovitch
Il y a 1 jour
* Toc, toc, toc ...

- "Dieudonné M'Bala Bala ?"

- "Oui ... qui le demande ?"

- "Hasta la vista, baby !"

* Pan ! Pan, pan, pan !
Alinovitch
Il y a 1 jour
En même temps, quand une machine sensée écrite des blagues s'appele "Chat j'ai pété", on sent bien que ça ne va pas voler très haut ...
Yomkippour
Il y a 1 jour
Shabbat shalom les insectivores, vous en mangerez tous
https://www.youtube.com/watch?v=vw2lNciUp1E
Fredor
Il y a 1 jour
Preuve s'il en fallait une, que l'efficacité des piquouses a été aussi analysée par l'IA. France Galle avait raison débranche, débranche tout.