Je fais un don

Accès réservé aux abonnés

Connectez-vous ou abonnez-vous pour accéder à cette VOD !

Épisode 30 : Abstention historique

Il y a 10 mois

30ème épisode de "La Quotidienne" ce lundi 29 juin.

192 commentaires
Réservé aux abonnés
Nadette
Il y a 10 mois
Grosse attaque Dieudo, tout ça prouve une culpabilité évidente.... Soutien mon pote
Romain
Il y a 10 mois
meme constat que Philippe F. YT applique par avance une loi AVIA retoquee par le conseil constitutionnel
Caroline
Il y a 10 mois
La chaîne youtube fermée! Ils ont pas supporté le coup de la blockchain car elle s'apparente à une confiscation de leur oligarchie! Ils sont farouchement accrochés à leur rocher! Mais ils oublient que sans nous et notre adhésion, ils vont couler avec leur rocher!
Dodiamant44
Il y a 10 mois
Je ne suis ni raciste ni antisemite et Dieudonné que je suis depuis 20 ans ne l'est pas plus que moi.
Son seul grief: avoir refusé que l'on puisse rire de tout.
Lorsque la censure se substitue à la justice on peut être certain que la démocratie s'éteint.
Dieudonné est à la liberté d'expression ce que George Flyod est à la cause Des noirs.
Ne laissons pas le genoux d'extrémistes l'étouffer.
Ne nous laissons pas faire.
Il doit bien y avoir quelqu'un dans l'entourage de Dieudonné capable d'organiser une manifestation.
Avec 450k abonnés nous devons êtes en capacité de nous faire entendre.
Nous verrons bien qui nous avons en face de nous.
Probablement personne....
Virihoa
Il y a 10 mois
Slt Dieudo, merci pour le courage que tu as et nous donne .je cois qu'ils ont striker ta chaine YouTube donc tt le monde sur VK ..allez,sautons le pas ..
Afficher la réponse Masquer la réponse
Bagdad
Il y a 10 mois
C'est quoi VK ?
Afficher la réponse Masquer la réponse
Reinedesaba
Il y a 10 mois
version russe de face de bouc
Mklm
Il y a 10 mois
Mort de rire comme dab merci ! Ce con de Sauros "C'est moi qui fait tourner la boutique ou quoi ?!" hahaha juste pour le plaisir de glisser ... une commentaire. Force à vous les gars ! Résistance ! Quenellement Vôtre
Guigui70
Il y a 10 mois
Ca y est Avia 2 jours avant bienvenue dans le monde d après 1984
Il y a 10 mois
Est-ce que on verra un enregistrement du bal des quenelles ????
Il y a 10 mois
Est-ce que on verra un enregistrement du bal des quenelles ????
Afficher la réponse Masquer la réponse
Joxico
Il y a 10 mois
Oui c’est annoncé
Raymondboire
Il y a 10 mois
Ah. Le son est revenu.
C'était déjà très drôle hier, durant les 3 premières minutes : 60 % d'abstention. J'ai beaucoup ri, je dois dire.
N'oublie pas de dire qu'en plus de ces 60 % d'abstentionnistes, il y a toujours 12 % de non-inscrits qui n'en ont rien à foutre des élections. Élections qui se jouent toujours, d'ailleurs, entre racistes (également appelés 'Fassississistes') et anti-racistes ( ou-bien aussi 'antifassississistes"). Ah oui, l'écologie en troisième voie maintenant. Mais dans les grandes villes uniquement. Cherchez l'erreur...
Il n'y a plus ni noirs, ni blancs, nous sommes tous verts avec l'écologie ! Bon, dans les bus, ce sera les verts clair devant et les verts foncés derriere... Pour garder l'esprit 'Coluchien'
Bon, allé, je vais visionner la suite. Humour, respect, robustesse et ananas Dieudo.

https://twitter.com/Bradowners/status/1271379532394741760/photo/1
K9ll5rg1rr25
Il y a 10 mois
Put1 Dieudo ils ont grillé ta chaîne Youtube je suis fou !!!
Zzvs
Il y a 10 mois
Une alternative sur Tor?
Polux7
Il y a 10 mois
Soutien éternel à Dieudo, merde quand même !!
Polux7
Il y a 10 mois
Soutien éternel à Dieudo, merde quand même !!!!!
Marie63
Il y a 10 mois
La dictature en marche, jusqu'où vont ils aller, je suis dégoûtée, heureusement que nous pouvons te retrouver ici, fuck le système !!!! vive les zananas ;-)
Afficher la réponse Masquer la réponse
Semi
Il y a 10 mois
Bien dit
Polux7
Il y a 10 mois
Soutien éternel à Dieudo, merde quand même !!!!!
Polux7
Il y a 10 mois
Soutien éternel à Dieudo, merde quand même !!!!!
Polux7
Il y a 10 mois
Soutien éternel à Dieudo, merde quand même !!!!!
Polux7
Il y a 10 mois
Soutien éternel à Dieudo, merde quand même !!!!!
Zigomarkoni
Il y a 10 mois
Putain ils sont monté d'un cran. Viré de Youtube !! J'en reviens pas..
Aurelie21
Il y a 10 mois
c'est bon ça remarche :D
Faurisson-reynouard
Il y a 10 mois
Les sales rats sionistes ont fini par réussir à faire fermer la chaîne YouTube de Dieudo.
J'ai comme des envies d'heure sombre. Très sombre.
Jaimz
Il y a 10 mois
Je confirme la fermeture de la chaîne Dieudo (La quotidienne) sur Youtube et visiblement beaucoup de liens vers des vidéos de spectacle. On peut encore trouver des vidéos sur les chaînes de fan.
La censure est revendiquée par l’Union des étudiants juifs de France (UEJF), visiblement une association terroriste autorisée en France.
Jeanbaptista08
Il y a 10 mois
BONJOUR DIEUDO METS PLUTÔT UN ÉLÉPHANT LA TROMPE EN L'AIR . FORCE ET HONNEUR !
Josi
Il y a 10 mois
Salut Dieudo de Luxemburg ;) 💪💪💪💪
William wallace
Il y a 10 mois
Pour info, à des fins éventuellement techniques, diffusion impeccable ici en Belgique ... mais, même si on est autant gérés par des enculés que vous, on est (un peu) moins fliqués ...
Zinou
Il y a 10 mois
bonjour!
on a dépasser l'entendement dans ce pays
on arrive à un niveau de ridicule intense. supprimer, c'est nettoyer en surface ce qui plait pas, ils ne supprimeront jamais notre liberté de rire et de penser. soyons forts et déterminés à l'image de notre serviteur du bon mot et de la farce qu'est notre cher Dieudo.. et pour ne citer que toi "quand les gens trop sérieux censurent le rire, c'est qu'ils ont pour dessein de provoquer la guerre". bises
Dams80
Il y a 10 mois
Soros fait des bonnes proposition, tu devrais quand même y réfléchir. ^^
Peter
Il y a 10 mois
Lache riens Dieudo. On est tous avec toi
Amel
Il y a 10 mois
voila t'as une abonnée de plus
Afficher la réponse Masquer la réponse
Ckamel
Il y a 10 mois
1 ou une abonnée +1+1+1.... ca fera autant que sur youtube

Bravo Amel
Il y a 10 mois
Descriptif initial accompagnant la vidéo de la chaîne youtube "Haine gratuite"
(https://www.youtube.com/watch?v=ig6SzqLrWCM), retiré depuis, copié/collé ci-dessous :
"Aujourd'hui, 29 juin 2020, YouTube annonce la suppression du compte de Dieudonné Mbala Mbala, prêcheur de haine multirecidiviste.
Cette fermeture fait suite à l’action de l'UEJF et de ses partenaires antiracistes qui combattent depuis des années, au jour le jour, la propagation des idées racistes, antisémites et négationnistes du pseudo humoriste.
Après de multiples condamnations judiciaires, cette victoire des associations enlève à Dieudonne son principal canal d’influence.
L'UEJF félicite YouTube pour cette décision plus que légitime. Pour rappel, ce sont, ces derniers mois, des dizaines de vidéos antisémites, diffamatoires et menaçant directement l’UEJF et ses militants que nous avions signalé à YouTube.
Cette fermeture nous confirme qu’une lutte efficace contre la haine et contre les prêcheurs de haines sur Internet passe systématiquement par la responsabilisation des plateformes de Internet.
Pour Noemie Madar, Présidente de l'UEJF, " Cette décision marque une avancée majeure dans la lutte contre la haine sur internet.
Les centaines de milliers d’abonnés de Dieudonné se retrouvent orphelin de leur prêcheur de haine sur YouTube, et c’est tant mieux.
Les autres acteurs d'internet n'ont maintenant plus aucune excuse, à Twitter et Facebook de prendre également leurs responsabilités. »"
Chatounette
Il y a 10 mois
Ouf, j'ai enfin pu me connecter à la quotidienne... C'est hard aujourd'hui!!