Accès réservé aux abonnés

Connectez-vous ou abonnez-vous pour accéder à cette VOD !

Épisode 387 : "Français je vous emmerde"

Il y a 1 an

387 ème épisode de "La Quotidienne" de ce jeudi 6 janvier.

Rejoignez-nous sur Telegram.

Spotify de Dieudo ici

Tunique et Moumoute de l'imaginaire dédicacée par Dieudonné en vente ici.

Livre "Réponse à Éric Zemmour" par Dieudonné en vente ici.

Faites-un don pour soutenir Quenel+ et ses intervenants !

53 commentaires
Réservé aux abonnés
Ananasman
Il y a 1 an
Preums
Kraken
Il y a 1 an
Salut à tous
Reinedesaba
Il y a 1 an
Je te l'ai dit, depuis que le monde entier sait qu'il a épousé un trans il en peut plus notre Chacha national...
Bon, à part ça, quelqu'un aurait un truc radical pour supprimer toutes les mentions "COVID" ou s'y rattachant pour les navigateurs svp ??????????
Afficher la réponse Masquer la réponse
Christiane
Il y a 1 an
Ben c'est effectivement plus qu'énervant...ces mentions cov...Elles disparaitront en même temps qu'EUX...Alors quand ? Je pense que les choses s'accélèrent...que beaucoup de révélations arrivent sur tous les plans...Donc espérons que ça ne tarde plus trop !!
Afficher la réponse Masquer la réponse
Pastaga
Il y a 1 an
Pourquoi il s'est pas mit avec Amanda Lear vu qu'il est spé en gériatrie ! lol
Asanche5
Il y a 1 an
Hong Kong Fou Fou le roi du Kung fu !
Stella
Il y a 1 an
Quand Macron sniffe une ligne SNCF Paris Bagdade, c'est le summum, il voit en le peuple de France, les moutons du désert d Sahel. Ah la ligne SNCF l'emmerde jusqu'au cerveau
Sansmaitrelesmains
Il y a 1 an
Le conarovirus est 100% virtuel et ne frappe que les connards...! Une hécatombe est à prévoir...! La peur du vaccin fait partie de la stratégie d'état pour finir de détruire les commerces soumis au "passe-partout" ! C'est peu de dire qu'il emmerde les français alors qu'il détruit à grand renfort de technologie le monde d'avant...!
Afficher la réponse Masquer la réponse
Mika
Il y a 1 an
Merci copain c'est vraiment 1 maladie de pd
Oliv
Il y a 1 an
Salutations à tous,
Alors oui Dieudo en parlant de placer de la tune à Hong-Kong, quand est-ce que tu nous fait un point sur le Sestrel ?
Car cela fait des mois que je n'ai toujours pas reçu mes Sestrel dans mon wallet, cela peut être un problème technique, je ne sais pas, mais le soucis c'est que plus personne réponds chez Sestrel.io Comment ça se passe là ? Cryptoquenel ou quoi ?
On aimerai plus de transparence sur le projet après toute la pub faites pendant des mois, merci.
Afficher les 4 réponses Masquer les 4 réponses
Antigogol
Il y a 1 an
Tu aurais du prendre une ananasurance 🤣🤣😂😂
Afficher la réponse Masquer la réponse
Mugiwarra94
Il y a 1 an
😂😂🤩🤩
Geronimo
Il y a 1 an
Et oui sestrel ça rime pas avec quenel pour rien!😁
Flo
Il y a 1 an
alala les trolls qui payent un abonement coeur sur vous
Dandoodidoo
Il y a 1 an
Salut Oliv, je pense qu'hélas tu t'es fait avoir et que cette arnaque des Sestrel a fait perdre pas mal de tunes à pas mal de gens! Je ne sais pas si Dieudo a été lui aussi, floué dans l'histoire mais il me semble que oui...Bref, c'est triste car l'idée était bonne!
Dondiego de lavega
Il y a 1 an
Amis du soir bonsoir amis du jour bonjour
Geronimo
Il y a 1 an
Français que je suis, je l'emmerde. Vivement la manif samedi !! 🔥🔥🔥🔥
Geronimo
Il y a 1 an
Entre ça et le pass vaccinal approuvé ça commence à chauffer dans ma tête . Autant dire que oui j'ai sho ah la tête
Norossi
Il y a 1 an
C’est de la connerie humaine de croire que la connerie humaine nous piège depuis à peine 2500 ans
Norossi
Il y a 1 an
Un mystique lucide ça s’appelle un prophète
Donchapucero1960
Il y a 1 an
Salut a tous
Norossi
Il y a 1 an
La pourriture se cache souvent dans l’œil de celui qui la regarde
Pascal
Il y a 1 an
👍👋👋👍🙋😘
Alinovitch
Il y a 1 an
En même temps, je pense qu'Adolf avait écrit un peu la même chose dans son Mein Kampf : "J'ai l'intention d'emmerder les juifs."

Chatoune est un peu le successeur.
Reinedesaba
Il y a 1 an
Je crois que celle ou celui qui va inventer le "pare-ce qu'on le veut" grâce à l'IA avec des anti-mot, anti-phrase, anti-ce qu'on veut sur le net va emporter une belle cagnotte parce que les bloqueurs de pub ça suffit pas !
Je l'ai lâchée la connerie
Il y a 1 an
E même temps je comprends Macron, imagine les frustration, le salaire de président ca a du lui niquer le moral d'une force, pls les français qui ce pleigne toutle temps, il y a de quoi devenir fou, en plus l' elysée, c'est tout pourri, même pas de soublevitrage lol on est dans quel siècle bordel, je sais même pas ci il a le wifi partout.
Afficher la réponse Masquer la réponse
Je l'ai lâchée la connerie
Il y a 1 an
Imagine les cotisations retraite, la perte
Sergio
Il y a 1 an
Cette rescapée de l'holocauste compare la période actuelle avec ce qu'il s'est passé pendant la période Nazi...Très intéressant..https://twitter.com/Mr_100000_morts/status/1478954108946165760
Je l'ai lâchée la connerie
Il y a 1 an
La famille est une vision philosophique , Confucius a raisonné avec sagesse a ce propos, l'époque des petites tribus qui vivait ensemble est loin
Rougail
Il y a 1 an
Bonjour , bonsoir,
Dieudo, ton intro ce soir avant la moumoute, était d'une lucidité et d'une prise de conscience admirable, merci Dieudo, il est vrai qu'avec ta barbe grisonnante , tu deviens un grand sage aussi...
Rolypoly
Il y a 1 an
Bonsoir.
Geniuseb
Il y a 1 an
Les mystiques ont compris la matrice en fait.
Steve
Il y a 1 an
PLUS DE MUSIQUE DE DIEUDO SUR SPOTIFY !!!!!!!!!!!
Jimvry
Il y a 1 an
Tien mon chat, mange :3
https://odysee.com/@Jean-Jacques-Crevecoeur:f/IFQ82:1
Erwan
Il y a 1 an
et là le Parisien n'est pas subventionné pour relater cet citation?... je trouve ca bizzarre Dieudo non?
Afficher la réponse Masquer la réponse
Jojo37
Il y a 1 an
il y a parfois des infos justes!!! tu penses que dieudo serait de mauvaise foi??? on en a tous en nous. mais bon sur le fond il a qd même raison notre bantou préféré
Daniel
Il y a 1 an
Au Portugal les sionistes et autre pseudo juifos on ouvert des musés en mémoire de la shoa on en a rien à foutre de plus pour pouvoir ouvrir leurs business l état Portugais -européen leur donne un visa portugais et avec ça ils ouvrent ce qu ils veulent et pour certains ils on même la nationalité Portugaise qui de plus votent pour ce qui leurs on fabriquez la loi .
Les envahisseurs sont là David vincent les a vu ils sont arrivé du ciel dans une étoile d ou l étoile de David .
Afficher la réponse Masquer la réponse
Alinovitch
Il y a 1 an
Surtout que le Portugal n'a strictement rien à ce reprocher. Il n'a participé ni à la Seconde Guerre Mondiale ni à la Shoah.
Sanaa99
Il y a 1 an
Bonsoir,
Dieudonné, je te partage ce documentaire, c'est du lourd. Il serait sympa que tu y réagisses
https://odysee.com/@holdup_ledoc:9/holdon:85

Merci pour tout.
Afficher la réponse Masquer la réponse
David96
Il y a 1 an
Hold On. Merci, je vais télécharger :)
Dirtyharry44
Il y a 1 an
micron, ho micron!! tu nous prend pour des con! ho macron ho macron! tu nous prend pour des con!
toi qui a de la merde jusqu'au genoux, moi qui a de la merde jusqu'au cou, je vous dit d'emmerdé vous? PS: je vous emmerde heu
Camron
Il y a 1 an
Macron fdp
David96
Il y a 1 an
Il persiste et signe la pédale (Macron) : il nous emmerde. Très bien, devenons-tous des Damien Tarel pour lui en mettre une bonne dans sa gôle de con.
Afficher la réponse Masquer la réponse
David96
Il y a 1 an
Mine de rien, on commence par Hannibal en intro… Lol
Navy
Il y a 1 an
Et ben ! On a pas fini d'être emmerdé avec tout ce ramassis. Salut dieudo Salut à tous ceux qui sont emmerdés, ça fait du monde quand même...merde ! Tiens où il est passé cuilà déjà ? Quoi !..il est avec Jean Michel, remarque depuis la fête de la médecine à l'Élysée, oui d'la musique ... enfin d'la musique au point où on en est on les emmerdes.