Présidentielles 2022 : le polémiste Zemmour annonce sa candidature.
Les présidentielles françaises de 2022, se feront avec Eric Zemmour à la course, il a annoncé le mardi 30 novembre, qu’il sera candidat.
“Il n’est plus temps de réformer la France, mais de la sauver ”, c’est avec cette phrase que M. Zemmour a exprimé son intention de se faire élire comme président.
“J’ai décidé de me présenter à l’élection présidentielle” a-t-il annoncé après avoir profité de sa carte de presse pendant plusieurs mois pour une présence quotidienne à la télévision.
Il déclare s’adresser aux Français “exilés de l’intérieur”, à ceux qui “se sentent étrangers” dans leur “propre pays” et se présente “pour que nos filles ne soient pas voilées et que nos fils ne soient pas soumis”.
Eric Zemmour se présente au moment où les sondages se tassent, lui donnant autour de 14 % à 15 % d’interventions de vote au premier tour, derrière le président sortant Emmanuel Macron 25 % et Marine Le Pen entre (19 % et 20 %). Cependant, on déplore un déficit d’organisation de la part de son équipe.
C’est dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux que le polémiste d’extrême droite a annoncé sa candidature. Décrite comme une vidéo aux accents dramatiques et nostalgiques, on y voit Eric Zemmour installé devant une bibliothèque, lisant un texte derrière un micro d’époque s’adresser au peuple français, mimant un parallèle avec l’appel du général de Gaulle du 18 juin 1940. Déclarant que la France ne doit pas se laisser « vassaliser ». Vassaliser ? Par qui ? Le tout sur une musique de Beethoven, un compositeur qui ne reflète pas vraiment la culture française…
Viendra la résistance et la guerre civile qui finira par boutter les sionistes hors de France à coup de pieds dans le cul.
Et ce sera reparti pour deux mille ans de chouine et de lamentations.
Alors avant de voter posez vous la question :
Avez-vous réellement envie de voir et revoir "Nuit et Brouillard" pendant six millions de générations ?
C'est précisément ce pourquoi il ne sera pas élu.
Moi j'ai perdu la foi.
Suis écœurée par tout ce que je viens de voir ces derniers mois.
La majorité abêtie triomphera.
Fin des espérances.
Allez salut !
Dans la conclusion de son livre "Réponse à Eric Zemmour", Dieudonné prédit la victoire de Zemmour et propose l'exode de la France libre vers la "nouvelle France-Afrique".
Une sorte de "remigration" pour créer des "micro-sociétés auto-suffisantes à tous les niveaux".
Mais c'est un truc pour les jeunes qui ont toute leur vie devant eux ; les vieux comme moi préfèrent mourir debout là où ils ont vécu.
Je verrais bien aussi le Sestrel migrer sur Wethiox.
Pas seulement....
Une retraite sous le soleil camerounais ??
Why not !
Hamac... Noix de Coco et Ananas...
Tu crois que les Pygmées voudraient bien échanger en Sestrel ? 😄
Parce que ma retraite est payée par les cotisations des travailleurs français.
Dans ce système de répartition, la moindre des choses pour les bénéficiaires est de dépenser son argent auprés de ceux qui participent de sa création.
Je conchie tous les boomers qui vont claquer leurs retraites de petits bourgeois dans les pays étrangers et participent ainsi au déclin de la france en plus de pourrir la planète avec leurs camping-cars à quarante smigs.
En plus, je supporte mal la chaleur et je ne connais rien de plus inconfortable que le hamac.
Foin des stéréotypes à la con !
Fauteuil, frites et houblon sont aussi un bonheur parfaitement acceptable.
Pour les pygmés, le mieux c'est de leur foutre la paix, en sestrels comme en coquillages ou os de poulets.
Excuse moi d'essayer de faire de l'humour dans cette ambiance de merde !
En fait t'es juste un peu chiant, mais c'est pas grave... ça ne fait tu tort qu'à toi-même 😊
(n'oublie pas les moules...comme disait Bashung lol)
😘
Je t'expose simplement mon opinion, tu es libre d'en avoir une autre.
Et désolé si les stéréotypes publicitaires des agences de voyage me sont étrangers, il y a trop longtemps que j'ai jeté la télé.
Justement à l'époque j'étais déjà gavé du standart plage/cocotier/hamac/poufiase en string qui déjà servait à faire oublier sa misère au prolo de chez Renault.
Sinon, le projet Zyrri, c'est en Côte d'Ivoire ; mais ce n'est qu'un modèle à vocation reproductible partout dans le monde.
Et la spécificité du Zynecoin c'est sa répartition des commissions de minage :
50% au mineur, 25% à l'état, 25% à une ONG caritative.
Ps (humoristique je précise) :
Et sinon aller sucer de la couenne de phoque assise sur la banquise en matant une aurore polaire .... ça te charme ou pas ?
Re Ps :
Quand je parle de phoque, je ne pense pas à moi, juré, promis.
je connais pas !
et par principe je suce pas quand je connais pas lol
J'ai beaucoup de respect pour la nature et notre environnement, donc j'éviterai de m'assoir sur la banquise car mon string de pétasse pourrait la faire fondre lol
Mais assister à une aurore boréale debout ou en traîneau... Oui ça me charme !
Une fois j'ai failli réserver pour un Noël en Laponie...
forêts enneigées grandioses... ballades en traîneau féeriques, aurores boréales fascinantes... mais mon compagnon n'était pas fan de vacances glaciales.
Donc...ça reste un projet !
PS : ceci n'est pas une proposition.
Quoique...... lol