On le rappelle, Coline Berry, fille de Richard Berry, accuse son père d’actes pédophiles et incestueux à son encontre, elle accuse également son ex belle-mère Jeane Manson d’avoir été complice de ces actes. Elle a d’ailleurs porté plainte contre son père pour « viols et agressions sexuelles sur mineur de 15 ans par ascendant ».
Jeane Manson a bien évidemment démenti les accusations dans un communiqué le 3 février. Sa fille Shirel a également soutenue sa mère face aux accusations de Coline Berry en disant qu’elle n’avait jamais remarqué de comportements déplacés de la part de Richard Berry. Pour elle Shirel est simplement loyale envers sa mère.
Mais Coline a fait une nouvelle révélation le jeudi 4 mars qui vient renverser l’argumentaire de Jeane Manson et sa fille : Jeane Manson aurait fait partie de la secte des Enfants de Dieu qui s’adonnait à la prostitution de ses membres, mais comme si ça ne suffisait pas, à l’inceste et à la pédophilie d’après plusieurs témoignages de plusieurs anciens membres du groupe sectaire.
Les plaintes et procès pour leurs pratiques illégales et immorales ont causé la dissolution officielle de la secte en France en 1978 pour « racolage et prostitution ». Elle a aussi été interdites dans de nombreux pays mais s’est vite reconstituée sous d’autres noms, notamment « la Famille de l’Amour », ironique pour un groupe accusé de pédophilie.