Une bouche en Silicone chinoise permet des baisers à distance.
Conçu par l’ingénieur Jiang Zhongli, cette idée lui est parvenue afin de résoudre le problème de sa petite amie qui vit au loin.
Les lèvres en silicone permettent aux utilisateurs de reproduire les mouvements d'un baiser avec une personne à distance. Cet objet n’est pas totalement approuvé en Chine.
L'appareil a été Breveté par l'institut professionnel de technologie de Changzhou, en Chine. Selon sa fonctionnalité, il est connecté à votre smartphone par Bluetooth, grâce à une application mobile. Ce qui permet de correspondre par des baisers avec votre partenaire.
Il dispose de capteurs de pression qui vont reproduire le mouvement, la température et la pression du baiser effectué à l’autre bout fil.
Ainsi, les couples peuvent s’embrasser à distance, tout en entendant les bruits de bouche faits par le partenaire.
L’application mobile permet aussi d’embrasser des inconnus. Dans l’espace découverte. Ici, deux internautes doivent “matcher” puis s'embrasser s’il le souhaitent. Ceci n’est pas uniquement pour les couples, mais également pour les personnes qui flirtent, ou des inconnus qui veulent embrasser d’autres inconnus. Cet objet coûte une quarantaine de dollars,
Pour de nombreux internautes, c’est un objet « vulgaire et effrayant ». Surtout si des mineurs parviennent à s’en procurer.
A partager les repas.