Un obus coincé dans le rectum, il s’en est fallu de peu...
Un homme passionné d'armes militaires, s’est retrouvé avec un obus de la Seconde Guerre mondiale coincé dans son rectum. Présenté aux urgences mercredi 1er décembre, le Gloucestershire Royal Hospital de Gloucester, dans l’ouest de l’Angleterre, est en état d’alerte.
Une histoire qui aurait pu finir en drame après qu’un homme ait glissé et soit tombé sur un projectile qui a perforé 17 cm sur 6 de son rectum, il a été admis au service des urgences de l’hôpital.
Le porte-parole de l’hôpital déclare : “l’objet avait été retiré avant l’arrivée de la police et l’équipe de déminage de l’armée a été sollicitée”. Il ajoute : “comme pour tout incident impliquant des munitions, le protocole de sécurité pertinent a été suivi pour assurer qu’il n’y avait, à aucun moment, de risque pour les patients, le personnel ou les visiteurs”.
L’analyse a montré qu’il s’agissait d’un obus vide. Un des militaires présent a déclaré : “c’était essentiellement un morceau de métal inerte, il n’y avait donc aucun risque”.
Le patient admis aux urgences a été victime d’une munition provenant de sa collection personnelle d’objets militaires, celle-ci n’a heureusement pas atteint son intestin.
En attendant restons confiant, la bienveillance et les compétences de nos délégataires vont certainement bientôt nous permettre de retrouver le monde merveilleux d’avant Covid que nous chérissions tous.
Il s'agissait pour les chroniqueurs de faire un métier autre et d'accompagner de vrais pros dans leur taf.
Je me souviens avoir vue la Bénaïm accompagnant une équipe du SAMU et devinez chez qui ils ont été appelés ? Je vous le donne dans le mille !
On découvre un trentenaire souffrant, placé sur le ventre sur son canapé et couvert d'un drap tâché de sang au niveau... du cul... !
Et l'autre de rigoler comme une baleine, jusqu'à ce que le type lui dise rouge de honte : "Hé mais je vous reconnais !".
Ça m'avait marquée cette histoire.