En cette fin d’année marquée par le reconfinement des non-vaccinés en Autriche et des politiques français qui évoquent le même projet, il est bon de rappeler un point important concernant le pass sanitaire.
Au début certains médias ont parlé d’une exemption pure et simple pour les parlementaires pour des raisons de constitutionnalité qui a finalement fini par une exemption pour rentrer dans l’hémicycle. Tout va bien alors, les parlementaires qui ont voté pour l’instauration du pass sanitaire montrent l’exemple non ?
En effet, comme tout le monde ils sont sujets aux vérifications de pass sanitaire sauf pour… leur travail ! On peut donc imaginer que dans le contexte d’un reconfinement pour les non-vaccinés comme l’ont évoqué Valérie Pécresse ou encore Xavier Bertrand, que ce soit inconstitutionnel pour les parlementaires qui refuseraient de se faire vacciner de perdre leur travail…
Si le PIB, déjà bien impacté, peut se permettre de perdre 30% des acteurs économiques... Y a plus qu'à... augmenter les taxes et les impôts (après les élections)!
Et cette connasse de V. Pécresse et ce gros naze de X. Bertrand feraient mieux de rentrer à la niche pour réviser leurs CV et leur absence de résultats jusqu'à aujourd'hui ! 🤪😆
Alors ils commenceront peut être à comprendre la hauteur stratosphérique des mensonges qui leurs ont été fait avaler grâce à leur inconscience historique et spirituelle.
Ils découvriront avec stupeur et horreur la réalité qui les étreint et le poids de la culpabilité inversé dont ils sont aujourd’hui les porteurs.
Alors pourront enfin commencer les retrouvailles et la réunification naturelle par la conscience et les lois naturelles retrouvées qui nous unissait originellement, ensuite seulement les véritables responsables du chaos pourront être mis face à leurs responsabilités, face à leur système et leurs méthodes pervers de pensés.
Espérons donc que nos maîtres aillent au bout de leurs espérances et ainsi nous permettent de les voir par leur propre auto révélation. Amen.