Dose de rappel : une 3e injection de vaccin pour Olivier Véran
Le ministre de la Santé a reçu une dose supplémentaire du vaccin Pfizer le 26 octobre, il s’agit là de sa 3ème prise. Une initiative pour sensibiliser les personnes pendant la campagne de rappel à la vaccination.
Médecin neurologue Olivier Véran, a reçu une injection de sérum Pfizer, quelques jours après avoir lancé la campagne saisonnière en France où il déclare : “je me protège, je protège les personnes avec qui je suis en contact. Et j’envoie un signal en disant allez-y”.
Une fréquence de 100.000 doses de rappel par jour
Selon lui, les effets de la campagne sont visibles, car il a annoncé une fréquence de “100.000 doses” de rappel par jour et une hausse des prises de rendez-vous. Celle-ci stimulerait donc les personnes éligibles à faire une piqûre de rappel. Il est comptabilisé environ 2,5 millions de personnes sur les 6,8 millions qui ont effectué leur rappel vaccinal six mois après leur dernière injection.
Par ailleurs, cette piqûre de rappel concerne les personnes de plus de 65 ans vivant à domicile, celles atteintes de maladies graves et de co-morbidités ou encore les résidents en EHPAD et le personnel soignant.
“ j’en ai profité pour faire dans le même mouvement et dans l’autre bras la vaccination contre la grippe” a t-il déclaré.
On commence par les bienfaits de la révolution française et des droits de l’homme jusqu’aux CAG, l’homme sur la lune, le 11 septembre, la nécessité du masque et du vaccin, l’objectivité et l’indépendance des médias…
La seule méthode qui peut nous aider à sortir de cette emprise généralisée est la méthode du regretté Professeur Faurisson, toujours se demander si les choses sont techniquement possibles ou non, dans le calme et la recherche de l’exactitude des faits.
95 % de medecins vaccinés selon lui
la bonne blague et combien dans le coussin comme on dit ?
c est les premiers a savoir qu'il faut pas s'injecter les merde de big Pharma !! eh eh !!
95 % de medecins vaccinés selon lui
la bonne blague et combien dans le coussin comme on dit ?
c est les premiers a savoir qu'il faut pas s'injecter les merde de big Pharma !! eh eh !!
et de prolongation en reconduction...
cette abomination deviendra définitive.
Mis en place INTERNATIONALEMENT, il s'agit-là indubitablement d'un moyen de contrôle de la population mondiale - à voir si ça ne va jouer QUE sur l'indice de fécondité, maintenant... Une trahison mondialiste véritable en tout cas.
C'est le plus grand crime contre l'humanité qui est entrain de se jouer... sans que personne ne semble vouloir l'empêcher !!!
😲😈🤪