« Tout le monde a besoin d’être remis à sa place » : Marc Rebillet au sujet de Macron

L'artiste franco-américain Marc Rebillet s’est exprimé à propos des injures qu'il a proféré à l'encontre du président de la République lors de son concert. Une déclaration exemptée de tous regrets.


Le président de la République n'est pas le grand favori du moment sur la scène médiatique, puisqu’il essuie injures et humiliations. Ce samedi 27 août au Touquet Music Beach festival, l’artiste Marc Rebillet a reconnu avoir : « jeté un peu d'ombre sur Emmanuel Macron ». Ce dernier, qui a assisté au concert tenu par Marc Rebillet a été copieusement insulté par l'artiste et son public. On pouvait clairement entendre : « Macron enculé ou dégage Macron ».

Macron, installé dans un carré VIP de la salle du festival, la scène créée un tollé général quelques minutes avant son arrivée et l'organisation de l’événement est très embêté. D'ailleurs, Rebillet affirme que son micron avait été temporairement coupé lors de sa performance. 

Sur son compte Instagram, l'artiste revient sur cette expérience : « le festival n’était pas très content puisqu’il était dans le public, mais tout le monde a besoin d'être remis à sa place de temps en temps ».

Par la suite, Rebillet déplore l'attitude des organisateurs de l'événement du spectacle et dit : « maintenant, ils demandent que je rembourse pour ce spectacle que j’ai fini ». Bien qu’il a été révélé que la directrice du festival aurait tenté d'interrompre le concert en voulant faire couper le son et qu’elle aurait jeté de l'eau au visage de l'un des collaborateurs.

La vidéo pour ceux qui l'auraient raté :