ICE CUBE abandonne le projet “Oh Hell no” de Sony pour éviter de se faire vacciner contre le Covid-19.

 

 

Ice Cube, rappeur et acteur américain, vient de refuser un rôle dans une comédie de Sony, alors qu’il devait jouer avec Jack Black. Le rappeur américain décline une offre à 9 millions de dollars pour ne pas se faire vacciner.

 

 

Le projet de film “Oh Hell No”, réalisé par Matt Tolmach et Jack Black, dont le tournage était prévu pour cet hiver à Hawaï, avec comme réalisateur Kitoa Sakurai, a été reportée par la production le temps de trouver un remplaçant à Ice Cube. Car celle-ci a suggéré que tous les acteurs du projet doivent être vaccinés.

 

“Oh Hell No” devra raconter l’histoire de Sherman (Jack Black) qui tombe amoureux de la mère de Will (le rôle incarné par Ice Cube), et ce dernier n’a qu’une seule chose à dire “Oh non”. Après quoi, Ice Cube serait payé d’un montant de 9 millions de dollars pour la journée. Il a simplement décliné cette offre.

 

Ice Cube a toujours encouragé le port des masques. D’ailleurs, le “Bacone College” dans l’Oklahoma, a reçu un don de 2000 masques du rappeur et d’autres personnes. Il a ensuite fait la promotion des tee-shirts marqués “faits toi tester avant de devenir une épave” appelant à respecter le confinement et les gestes barrières, les bénéfices de la vente ont été reversés à des travailleurs en première ligne.

 

Ce projet est le deuxième que le rappeur laisse tomber ces derniers mois, il n’est clairement pas prêt à se laisser piquer.