Après des mois de refus du fait qu’il y ait des plans pour introduire le supposé passeport vaccinal, le gouvernement Britannique a à présent admit le fait que, non seulement il prévoit l’introduire pour les voyages, mais également pour pouvoir accéder à des événements publics, aux boutiques, espaces publiques.

Le secrétaire des affaires étrangères Dominic Raad à déclarer à LBC radio, que le gouvernement entrevoit un schéma domestique qui permettra une plus grande liberté à ceux qui prouveront qu’ils ont été vaccinés.

Raab s’exprime après que le ministre des vaccins, déclarait le mois dernier que toutes formes de passeport du vaccin serait ‘discriminatoire’

L’ancien premier ministre, et Arch-globaliste, Tony Blair a renouvellement sa volonté pour les britanniques d’implémenter un passeport du vaccin global standardisé pendant que le pays a la présidence du G7.

Écrivant dans Mail on Sunday, Blair s’empresse : « nous devons planifier une acceptation pour un ‘passeport’ maintenant. Les contres arguments ne sont pas à ajouter ».

« Le monde avance dans cette direction », Blair a ajouté qu’« il ne peut pas voir une autre issue à ceci ».

Blair a révélé qu’il travaille avec le forum économique mondial sur son initiative CommonPass, un schéma du passeport Covid qui a été impulsé par la coalition des entreprises Big tech, et qui a reçu un fond de la fondation Rockefeller. Ce CommonPass a déjà été implémenté par l’alliance des trois premières compagnies aériennes.

Blair a précédemment déclaré que les passeports des vaccins sont inévitables et que l’on arrive vers « un tout nouveau monde ».