Programmée tous les mercredi en prime time sur C8, la série documentaire est un échec, faute d’une audience. L’émission de télé “Dans le cœur des Français”, a été lancée le 15 septembre. 


“Arrêter le massacre”, le quota des audiences en chute libre.

L’animateur de TPMP a reconnu que faire cette émission n’était pas une idée de génie, son audience alors qu’elle est placée en prime time est très faible.

Invité à l’ouvrture de cette émission, Jean-Jacques Goldman, réalise la plus grande audience avec 593.000 téléspectateurs. La dernière avec Christian Clavier qui est a 270.000 téléspectateurs, fait perdre tout espoir de réussite. Le quota des audiences est en chute libre.

Après des échecs cumulés, Hanouna déclare : “quand on a pris le mur trois fois, on a envie d’arrêter le massacre”.


“Cette émission n’est plus.”

Les mercredis 13 et 20 octobre, la chaîne annule les émissions consacrées au chanteur Stromae et au comédien Kad Merad, celle-ci ne seront pas diffusées.

À la suite, cette annonce : “vous ne reverrez plus “dans le cœur des Français”, cette émission n’est plus”.

Hanouna déclare : “je prends la responsabilité de cet échec, “Dans le cœur des Français”, c’était mon idée”, “tu ne peux pas finaliser sur un concept comme ca (…) c’était une mauvaise idée (…) sur cette case du mercredi, je me suis planté”.

Tout juste lancée à la rentrée, cette émission du prime time vient d’être déprogrammée par la chaîne du groupe Canal Plus.