Gestion parlementaire : indexée pour mauvaise gestion, la députée Coralie Dubost se retire de la politique.
La députée de LREM est accusée d’avoir dépensé grossièrement les avances de frais de mandat en vêtements, lingerie et en restauration. De plus, elle a outrepassé ses droits et elle a détourné les attributions des ressources humaines du parti à des fins personnelles.
Dimanche 1er mai, Coralie Dubost s’en est remise à Twitter pour annoncer sa démission. “Depuis quelques jours, ma personne est visée par des attaques injustes qui desservent mon groupe politique, les échéances électorales et plus globalement la démocratie”. “Je refuse d’être l’instrument d’une cabale antiparlementaire, de la même façon que je refuse de me prêter à un ping-pong de justifications qui confinent à un lynchage fantasmagorique” s’exprime la députée, qui indique se retirer de la vie politique afin de se consacrer à sa famille. Ceci marque la mise en arrêt de son parcours politique, car la candidate ne se représentera pas aux législatives de juin.
Saisie du rapport d’un cabinet de ressources humaines, transmis au printemps 2021 au déontologue de l'Assemblée nationale, il est dit que l’élue de la 3e circonscription de l’Herault, aurait imposé à ses ex-collaborateurs “des tâches relevant de la sphère personnelle”, elle aurait usé des propos “dévalorisants” à leurs endroits, ainsi que générer des “conflits de valeurs” ou “éthique” quant à l’utilisation de ses avances de frais de mandat.
Le rapport établit des “dépenses vestimentaires mensuelles” comprises entre 1500 à 2000 euros ou de frais de restaurants “très importants”.
Coralie Dubost dispose de frais de mandat de 5 373 euros mensuels auxquels s’ajoute la rémunération des élus. Elle a reconnu avoir utilisé les commissions parlementaires pour des frais jugés non liés à l’exercice du mandat de député. Elle dit avoir procédé à des remboursements après un contrôle de la déontologue de l’Assemblée nationale pour les années 2018 et 2019.
Et puis finalement, non non ! La cruelle réalité de la vie s'est imposé irrémédiablement a Coralie...Elle ne ferait jamais partie de la caste supérieure de la gente féminine, autrement dit, la femelle alpha. C'est a dire celles qui s'imposent par leur caractere, leur intélligence, et leur beauté...Et puis tu as celles qui arrivent a masquer les lacunes intéllectuelle et la compétence par un corps et un cul de rève, le tout sur une silhouette séverement bustée ; les bombes atomiques, les trop bonnasse, les avions de chasse !
C'est vers 16, 17 que le couperet tombe. Lors des premieres soirées en boite ou autre sauterie nocturne, tu t'apercois que le monde se divise en 2 catégories : Les bonnasses ET les thons.
Les bonnasses, c'est celles que tout les mecs du coin vont vouloir se taper, mais bien sur, l'homme propose et la bonnasse dispose ! Vu qu'elle a l'embarras du choix, elle va choisir que du male alpha, c'est a dire, pareil, le haut du panier de la gente masculine. La soirée vient juste de débuter et t'es obligé de faire un corridor de sécurité autour d'elle, pour éviter l'émeute, et donc le male alpha va distribuer qqs tartes dans la gueule au tout venant histoire de délimiter son espace vital, avec la bonnasse en son centre, et les choses se calment, tout le monde comprenant parfaitement qui est qui, et retrouvant naturellement sa position sur l'échiquier de la vie, les avions de chasse avec les males alpha et les thons assises sur leurs chaises, invisibles a ce moment la de la soirée...
La catégorie intermédiaire, entre le thon et l'ultra bonnasse, c'est a dire, celles qui peuvent encore espérer, qui savent qu'elles sont quand meme pas mal, pas comparable a l'autre bombasse, mais quand meme qui laissent pas indifférent...Ca devait surement etre la catégorie de Coralie.
A 16, 17 elle devait garder espoir, un peu bonne, on sait jamais...
Et puis patatra...Il arrive le moment ou tu ne peux plus lutter, la nature est trop forte. L'évidence te saute aux yeux, en regardant la bombasse du coin, celle qui est plus bonne que la plus bonne de tes copines, tu en es consciente, jamais ! tu n'accedera a la 1ere division, ou au Top 14, alors que tu y avais cru, tu avais pris exemple sur elles , les archis ultra, tu avais meme imité la "bonnassitude" qu'elles dégageaient, en faisant des plans sur la comete...Un jour peut etre tu pourrais toi aussi claquer des doigts et une émeute se créait spontanément autour de toi, les mecs se battraient entre eux pour que tu les tremarquent, une vie de reve, amour gloire et beauté te semblait accéssible. ET puis la désilusion totale, c'est cramé pour ta gueule, tu fera jamais partie du club des bombasses. Va falloir penser a trouver un boulot, et se bouger un peu le fion, en rapport a ton potentiel.
Pas de panique ! T'es quand meme pas dans la catégorie du thon, t'es classée en B, B-, donc des possibilités s'ouvrent a toi. Si cette pouffiasse de Marlène Schiappa l'a fait, toi aussi !!!
Alors que elle, ses derniers relents de bonnassitude remonte a ses 14 ans, classée C, C-, elle a failli basculé dans le coté obscur de la farce, a flirté avec des gouinasses, mais n'a finalement pas franchi le pas, quoique, dans la LREM c'est un des critere de sélection.
Donc tu vois, ta quand meme de la marge par rapport a Marlene, tu sera pas obligé d'etre lesbienne, ya quand meme des lascars a qui tu fais de l'éffet, surtout si en plus tu compense par de la lingerie, que t'es prete a tailler des poireaux et si tu n'a pas peur de te mettre a genoux, meme quand t'es pas a l'église, un avenir politique est possible...
D'ailleurs tu l'a fait !
Par contre étant donné que tu joues pas la champions'league, ton charme risque de s'avérrer insufisant pour faire sauter les sanctions administratives...faudra surement casquer et rembourser le gueux de contribuable. Ca va réduire largement ton train de vie, et la compensation lingerie et fringue ne pourront plus masquer ta fausse bonnassitude !!!
Tandis que
LoL
Chouette je vais pouvoir taper dans la caisse !!!