Le rappeur et le magnat de la mode Ye a déclaré que la mort de sa mère n'était pas un accident, mais le résultat d’un sacrifice des élites de Hollywood.

Lors d'une interview avec « The Shade Room » plus tôt cette semaine, Ye connut sous le nom de Kanye West, a expliqué que la machine hollywoodienne est furieuse parce qu’ils ne peuvent pas le maintenir dans le scénario officiel.

« Ils ne peuvent pas me contrôler », « ils peuvent contrôler Shaq, ils peuvent contrôler Charles Barkley. Ils peuvent contrôler LeBron James. Ils peuvent contrôler Jay-Z et Beyonce. Mais ils ne peuvent pas me contrôler. Vous voyez, il n'y a pas un nom que je ne nommerai pas. C’est parti ».

Ensuite Ye a fait une déclaration poignante au sujet du fait que sa mère ait été «sacrifiée » par les élites de Hollywood avant de nommer d’autres célébrités qui ont été victimes de conspirations similaires.

« Ma maman n'est plus là » « Ma maman a été sacrifié, Michael Jordan qu'en est-il de lui ? Son père, oui ! Bill Cosby, son fils, Dr Dre, son fils. Là, dehors à Hollywood beaucoup de gens sont portées disparus. On dirait qu’il en faut beaucoup afin de contrôler, traumatiser. »

« Ils monétisent et traumatisent ». Il s’en suit : « et Dieu m'aime, ils m’ont frappé, Gap, Adidas, ils m'ont pris tout ceci. [...] Jésus est roi. Dieu m'aime ».

La mère de Ye Donda West est morte d’un problème cardiaque après avoir souffert de « multiples facteurs post-opératoires", après une chirurgie plastique en 2008.

L'interview choquante de Ye est devenue virale sur les réseaux sociaux, malgré le fait qu’elle ait été supprimés du site de Shade Room’s et de leur page Instagram.

Ceci survient après que Ye révèle le message de son entraîneur personnel Harley Pasternak le menaçant de « l’institutionnaliser » et de le droguer s'il continue de parler des choses insensées.

L'anti-defamation league a organisé un boycott contre Twitter qui ne censure pas assez les sortie de Ye sur Twitter.