Kanye West : « L'argent n'est pas qui je suis » révèle le rappeur après avoir perdu 2 milliards de dollars.

 

D'ailleurs, Dieudo a réagit à toute cette affaire cliquez ici pour voir la vidéo !

Suite à la rupture de plusieurs contrats d’avec ses principaux partenaires après des propos jugés antisémitismes qu’il aurait tenus. Kanye West, le rappeur controversé affirme que les personnes sont plus importantes que l'argent pour lui.

Le rappeur et entrepreneur a vu ses contrats de modes avec Adidas et Balenciaga être rompu. Ainsi que son partenariat avec l'agence de talent Creative Arts Agency (CAA) et la compagnie de production de Hollywood. Ceci étant une réponse à son attitude.

Le 27 octobre, après la restauration de son compte Instagram, Ye a réagit à cet acharnement en disant : « L'argent n'est pas qui je suis ».

Ses expressions étant : « Ari Emanuel. J’ai perdu 2 milliards de dollars en un jour. Et je suis encore en vie. Ceci est un message d'amour. Je t’aime toujours. Dieu t’aime toujours. L’argent n’est pas qui je suis. Les gens sont qui je suis ».

Par voie de conséquence, un représentant de TJ Maxx a déclaré que le détaillant « ne tolère pas la discrimination, le harcèlement, ou la haine de toute nature ». Ils ont confirmé que la société cesserait de stocker des produits de marque Yeezy sur tous ses marchés mondiaux : « Nous avons demandé à nos équipes d’achats de ne pas acheter cette marchandise à vendre dans aucun de nos magasins dans le monde ».

Par ailleurs, de nombreux artistes, célébrités, politiciens et organisations ont publiquement condamné West pour ses récentes remarques, notamment Jack Antonio, John Legend et David Schwimmer.

West n'a jamais reconnus que ses commentaires sur les Juifs étaient racistes. Il a aussi refusé que lui soit associé le terme « antisémitisme ». Pour lui, cette expression n’est « pas factuel », bien qu’il se soit excusé auprès de ceux qu’il a offensé en commentaires.