Eric Zemmour ne paye pas ses achats dans un magasin et joue les séniles.


Des images de caméras de surveillance du magasin Le Bon Marché montrent Eric Zemmour entrain de sortir sans avoir payé ses achats. Il se pourrait que ce ne soit pas la première fois. D’après lui, il aurait oublié de payer la facture.

Le magasin Le Bon Marché à Paris, a reconnu Eric Zemmour qui n’a pas réglé sa facture lors de ses achats effectués le 27 février. Il a bien scanné ses articles sur une caisse automatique du magasin parisien, mais au moment de régler la note, il est parti sans payer.

Lors de la revue des comptes à la fermeture du magasin, la direction s’est aperçue qu’il manquait 38,80 euros dans ses caisses. Les vidéos de surveillance de la journée ont montré le candidat à la présidentielle Eric Zemmour en délit de fuite. La direction du magasin a envoyé un mail à son parti Reconquête et un autre homme est revenu régler sa facture.

Eric Zemmour reconnaît partiellement les faits car pour lui : “il n’y a aucun incident, c’est sans intérêt, j’ai simplement oublié de payer. Je suis parti comme ça. Le lendemain, un des policiers chargés de ma sécurité est allé payer 38 euros et quelques. J’ai remboursé mon policier en lui donnant 40 euros et je lui ai dit de garder la monnaie”.


Apparemment ce ne serait pas la première fois, d'après un vigile à La Grande Epicerie à Paris. Peut-être faudrait il réémigrer Eric Zemmour en Algérie pour ces actes frôlant la délinquance ?