Violences et trafics sexuels : un autre procès contre Epstein, la victime raconte.
Une victime de maltraitance, de trafic sexuel passe aux aveux et raconte l'enfer qu’elle a vécu en étant sous l’influence de Epstein et de Maxwell. Elle parle de ces 5 mois qu’elle a passé à être abusée et exploitée sexuellement par le financier américain, au cours du procès tenu le 22mars.
A la suite du suicide de Jeffrey Epstein en 2019, un autre scandale est révélé par une de ses victimes. Les faits se produisent à Naples en Floride. Jeffrey Epstein et Ghislaine Maxwell, auraient violé et abusé une femme âgée de 26 ans, coiffeuse de profession. Elle dit qu’après avoir fait leur connaissance, lors d’un barbecue de son précèdent employeur en 2006 ou 2007, Epstein et Ghislaine lui ont fait des promesses d’emploi et de cadeaux onéreux, pour qu’elle travaille pour eux. Alors qu’elle se rend à Epstein’s palm Beach pour des coupes de cheveux, elle est séquestrée et violée par Epstein et Maxwell, dans une des chambres de l’hôtel. Ils lui font des menaces après, en l’occurrence celle de la jeter dans la rivière aux alligators en présence de son fils encore âgé de 8 ans, si elle décide de les dénoncer. Elle a subi par la suite une mutilation génitale, elle a été prostituée à d’autres personnes et elle a copté d’autres filles soumises à la traite, tout comme elle l’est au moment des faits. Contraint au silence par des voies d’intimidations, ces mésaventures se sont produites entre janvier et mai 2008, elle dit se sentir en sécurité après la mort d’Epstein pour pouvoir s’exprimer et réclamer justice.
Représentée par deux cabinets d’avocats : Phillips & Paocelli de New York et le cabinet d’avocats Coffrey Burlington, basé à Miami, la plainte est contre Indyke et Kahn, qui sont co-excécuteurs de la succession d’Epstein.
exfiltré ? biiieeeeenn !