Élisabeth Borne soutient la première ministre finlandaise critiquée pour son goût pour la fête.
Le Premier ministre français, envoie son message de soutien après que son homologue finlandaise ait essuyé des critiques de la part de son peuple.
Sanna Marin âgée de 36 ans est sévèrement taclée après la sortie des images d'elle où on la voyait danser et s'amuser avec ses amis et célébrités. Ces événements ont eu lieu en août et des images ont été révélées suite à une vidéo.
Dans un extrait de son message, Élisabeth Borne marque “tout [son] soutien” à Sanna Marin et condamne “fermement “ les “débats stériles".
Élisabeth Bornstein déclare : “le caractère souvent misogyne et toujours réactionnaire des commentaires malveillants témoigne par ailleurs de la route longue qu’il reste à parcourir vers l’égalité entre les hommes". Elle renchérit : “ce combat (…) vous l’incarnez aujourd’hui”. “ Ce que l’Histoire gardera de la nouvelle garde, féminisée, que vous et votre coalition représentez, ce ne sont ni des vidéos, ni des clichés, mais les politiques courageuses que vous avez défendues.
Borne présente sa décision historique de rejoindre l'OTAN" et son “soutien à l'Ukraine" comme des politiques sérieuses qui marquera son passage à la primature finlandaise.
LA vulgarité incarnée. Comme quoi la Femme peut décevoir autant que l'Homme - elle est finalement aussi grossière dans ses mœurs que les pires d'entre nous... Pauvre monde !
ça me rappelle une petite phrase d'un archibishop américain qui à dit ;
" Evil preaches tolerance until it is dominant, then it tries to silence good "
traduction ;
" Le mal prêche la tolérance jusqu'à ce qu'il soit dominant, puis il essaie de faire taire le bien "
le mouvement LGBTQ+ en est une parfaite illustration.
Vive la morale et l’éducation et laissons borne to be alive essayer d'exister !
Quick !!! 🤠
https://www.tribunejuive.info/2022/05/17/elisabeth-borne-de-la-famille-bornstein-de-pupille-de-la-nation-a-ministre/
Élisabeth Borne, la Première ministre, fille d’un père juif d’origine russe déporté en 1942
https://www.tribunejuive.info/2022/05/16/elisabeth-borne-la-premiere-ministre-fille-dun-pere-juif-dorigine-russe-deporte-en-1942/