BUNDLE OF JOY

En anglais, bundle of joy signifie petit trésor ou encore petit ange et est une expression souvent utilisée afin de décrire un sentiment d’attendrissement à la vue d’un nouveau né ou plus simplement d’un enfant en bas âge. Un nouveau né d’un autre genre a récemment vu le jour.
 

L’entreprise sobrement appelé WADtoys, WAD signifiant WEAPONS OF ASS DESTRUCTION (soit "armes de destruction anale"), propose à ses clients/clientes leur nouveau « jouet » sobrement renommé « Bundle of Joy », ce dernier ayant été changé car le précédent nom « butt baby » était sans doute un poil trop borderline.

 

L’argument de vente principale de l’entreprise WADtoys est de permettre de vivre la formidable expérience de la naissance d’un enfant, nous supposons que ce produit est principalement ciblé pour les personnes étant dépourvu d’un vagin. Considérant que les hommes et les trans ne sont pas les seules personne doté d’un anus, ce postula pourrait être considéré comme un peu misogyne, après tout, il est tout à fait probable que des femmes souhaitent aussi vivre l’expérience que vit un trans à travers cette aventure.
 

Ce sex-toy en forme de nouveau-né est proposé à la vente entre tentacule et sexe démesuré en silicone, portant à l’esprit quelques doutes quand à la comparaison faites entre l’accouchement par l'anus et le fait de donner la vie de manière traditionnelle.

Techniquement tout corps étant évacué par l’arrière train est soit un élément ingéré par le haut puis digéré et transformé en matière fécale, soit consciemment inséré directement dans la zone, à l’aide de subterfuge bien connu des initiés faisant l’objet de la présence d’un camarade ou non. Il convient donc de supposer que simuler l’acte du don de la vie en se glissant un bébé en silicone dans l’anus peut paraître divergent.

 

Disponible en 4 taille allant de mini à XL, d’une longueur variant entre 15 et 30cm, cet outil correspond donc à la taille d’un fœtus situé entre le second trimestre à 80$ et le troisième trimestre  de la grossesse pour les plus riches et courageux à 250$.

Pour résumer, la «simulation » de l’accouchement pour les transgenres ou tout simplement les personne désirantes de simuler un accouchement par la boite à chocolat consiste à s’y insérer une réplique d’un fœtus humain en cours de développement.

A la vue des commentaires sur cet article visible sur leur site internet, son utilisation a déjà conquis le « coeur » de consommateurs, voyez plutôt :
«  Je suis un cul vorace, je veux dire que je suis une reine grande taille et une adepte du "la taille compte", [...]Il vous faudra respirer et pousser fort, les épaules sont difficile à entrer […]. »
 

« Je suis un trans fan du fétichisme de l’accouchement […] c’est très efficace pour s’étirer (l’anus).[…]. »


Et vous qu’en pensez vous ? Seriez vous prêt à vous insérer un fœtus afin de vivre l’expérience unique qu’est de donner la vie ?