Cyril Hanouna pressenti pour coprésenter le prochain débat de l’entre-deux-tours présidentiel.
Le présentateur de touche pas à mon poste sur C8, a d’ores et déjà insufflé une nouvelle dynamique à son émission d’animation. C’est avec Jean Luc Mélenchon invité dans son plateau télé en 2013, que son aventure en politique commence.
D’après Marlène Schiappa, la ministre délégué à la citoyenneté, le présentateur a joué un rôle important dans la sphère politique, et il est taillé pour ce rôle. C’est dans cette ordre d’idée que Lionel Stan directeur général de H2O Productions, déclare: “ Cyril pèse dans le débat politique et tous les politiciens veulent venir”
Celui qui mettait des nouilles dans le slip de ses chroniqueurs aurait donc l'approbation d'une ministre pour animer le prochain débat présidentiel...
On a pas besoin d'un animateur mais d'un arbitre pour un débat pareil. Donc au contraire il faut quelqu'un de neutre qui sache lancer les sujets et faire respecter les temps de parole, c'est tout.
Il a beaucoup trop de partis pris sur la politique.
Après je n'arrive pas à regarder son émission que je trouve plutôt creuse sans intérêt intellectuel et insupportable...
C'est grâce à ce genre d'émission pourries du service public que les téléspectateurs arrêtent de regarder la TV et se tournent vers internet, où le contenu est sans pub, pluraliste, infini et nettement plus éveillant...
A voir :)