Une école renvoie un élève de six ans, pour avoir oublié de mettre son masque.
Après avoir été déposé à son école à Toulouse, un élève de six ans se retrouve à rentrer tout seul chez lui, en raison de l'oubli du port de son masque.
Lundi 13 décembre, un élève en classe de CP, à l’école Bonnefoy à Toulouse a été refoulé aux portes de son établissement pour n’avoir pas porté de masque. Selon la direction académique de la Haute-Garonne : “C’est une maladresse totale entre le directeur de l’école et la directrice de l’Alae (structure d’accueil de loisirs associée à l’école), car l’un a instruit à l’élève de mettre son masque, et aussitôt, l’autre lui a dit “va chercher ton masque”. Ainsi, l’enfant n’a pas pu entrer.
C’est en rentrant, qu’un ami de la famille l’a trouvé par hasard et l’a conduit à la maison. La mère du petit, très en colère déclare : “notre fils aurait pu être kidnappé sans que personne ne bronche, sa vie a été gravement mise en danger.”
Par ailleurs, le directeur académique a demandé au directeur de recevoir les parents pour leur présenter “ses plus plates excuses” et il reconnaît avoir “frôlé la catastrophe”.
Lisez bien !
C'est l'en-tête de tous les jugements ! 😄🤪
Manifester gentiment et saisir le Conseil Constitu....etc.
ça ne sert à rien !
On piétine et ils avancent !!!!!!!!
Tant qu'on ne les terrorisera pas "eux" ils continueront leurs manœuvres !!!
J'espère de tout cœur que les parents vont porter plainte, obtenir réparations et que les responsables seront lourdement sanctionnés !
Restons calme et unis pour ne pas tomber dans leurs pièges de confusion, de la discorde et de la division qui veulent imposer, ainsi nos prises de consciences collectives les feront apparaître et seule la fuite pourra les sauver. Soyons prêts car le pays sera bientôt libéré de tous ses parasites et nous pourrons enfin le déconstruire pour le reconstruire.
Les vaccinés pleutres ou(et) serviles courent comme des poulets sans têtes... mais ceux qui sèment la terreur et la discorde savent très bien ce qu'ils font.
🤫
Putain d'enculés de collabos !!!!!!!! 🤪💪
Cette fois, faudra pas les tondre à la libération... faudra les scalper !!!!!!!!!! 🤪