Je fais un don

Accès réservé aux abonnés

Connectez-vous ou abonnez-vous pour accéder à cette VOD !

Épisode 176 : Suce Papa

Il y a 7 mois

176 ème épisode de "La Quotidienne" de ce jeudi 4 février.
Moumoute de l'imaginaire dédicacée par Dieudonné en vente ici.
Rejoignez-nous sur Telegram.
Offre spéciale Dieudonné : Sestrel à -15 % en cliquant ici !

109 commentaires
Réservé aux abonnés
Frank
Il y a 7 mois
Vraiment très fort.On rigole bcp.Pour essayer de comprendre,lire Hervé Ryssen;par ex.,"L'antisémitisme",ch III =" le judaïsme en psychiatrie".
Afficher la réponse Masquer la réponse
Leglaiveardent
Il y a 7 mois
Et de file en aiguille je suis tombé sur cela:
http://www.renegadetribune.com/israel-cracks-the-whip/
Après leur fameux "messi", voilà une autre de leur névrose aux dirigeants du peuple "élu"...
Bouboule
Il y a 7 mois
Tout ce pus qui dégouline . La vérité éclate !
Emma
Il y a 7 mois
Putain, cet ordure a joué avec mon père dans l'Union Sacré. Sa fille ne ment pas; elle a l'air de souffrir d'anorexie et l'anorexie est vraiment la maladie de l'inceste.
Pseudo
Il y a 7 mois
on dirait que la chasse aux benguigui est ouverte
Emmanuel
Il y a 7 mois
Nous on t'aime Dieudo ... on est nombreux, plus pauvre aussi 😁
Jojo37
Il y a 7 mois
yo, c vrai que cela commence a faire bcp; soit dit en pensant je ne pensais pas qu'il y avait autant de juif à la télé; à croire que c la leur!!!! enfin heureusement qu'il y a la quotidienne pour avoir un autre point de vue et internet pour éviter la télé conventionnelle . merci dieudo
Douda2
Il y a 7 mois
Accusé Mayotte, ici c'est chaud pas moyen de passée entre les gouttes,la mer en carte postale complément 30 degré, confinement a ciel ouvert.
Colombomafe
Il y a 7 mois
Salut Dieudonné hier j'ai vue un sketch de toi sur c8 hanouna balance ton poste 😅 . Ça fait toujours plaisir de les revoirs.
Crinnoir
Il y a 7 mois
tu es un bon commedien, mais un gros degueulasse.
Donchapucero1960
Il y a 7 mois
Salut a tous !!!
Calamity jaune
Il y a 7 mois
🇨🇵🍍🇮🇹
Le titre de cette vidéo est un peu "too much"
Les sucettes auraient suffi à la comprenure...
En titre tu aurais pu mettre "papa gâteux"
c'était plus... subtil !
Faut pas être plus écœurant "qu'ils" ne le sont déjà !!! 👹👹👹
Afficher les 2 réponses Masquer les 2 réponses
Alex
Il y a 7 mois
Nan faut pas présenter les choses honnêtement. Au contraire, faut laisser cela se poursuivre, pourquoi ils auraient à se réserver cette tare : un jour faut quand même que NOS enfants subissent la même chose, merde !

🤔 🤔 🤔 🤔 🤔 🤔 🤔 🤔
Afficher les 4 réponses Masquer les 4 réponses
Alex
Il y a 7 mois
ske t'as toi, tu t'y attendais pas et tu te retrouves la touffe sanglante jusqu'à tes chaussettes ou quoi ?
Alex
Il y a 7 mois
Eh ben ma pauvre...
Je te chambre gentiment, ma douce... Et toi tu as l'air de t'emporter pour de bon - que t'ai-je donc fait ? On a passé une mauvaise journée on s'est disputé avec sa femme de ménage, peut-être ? 🤪
Alex
Il y a 7 mois
Et sinon : pour ton info - puisque je t'apprécie je daigne te renseigner même si tes humeurs féminines t'amènent parfois à t'emporter toute seule 😘 - c'est VA TE FAIRE FOUTRE IMMONDE SAC A CHIASSE FERMENTÉE : l'impératif ne prend de "s" QUE pour faire la liaison à l'oral (vas-y), sinon il n'en prend pas. 😘
Alex
Il y a 7 mois
Pour respecter ta langue : quelle est mon importance, à côté de CELLE DE CE QUI NOUS RELIE EN TANT QUE NATION, IDENTITÉ ET INTÉRÊTS COMMUNS ?

Tu te plairas donc à ne plus torturer cette richesse plus avant dans l'avenir, que j'espère que tu chéris avec moi. 😊
Alex
Il y a 7 mois
J'ai NI baisser NI rabaissé quiconque : j'essaie de communiquer avec autant de piquant que possible l'impression illégitime de volonté de modération du dégoût transi d'injustice que m'a laissé cet événement dans les média dernièrement, point.
Afficher la réponse Masquer la réponse
Alex
Il y a 7 mois
J'ai répondu trop vite me suis pas relu y'a des fautes et des répétitions, ouais, tant pis.
Seb
Il y a 7 mois
salut dieudo, salim laïbi cherche des témoignages sur cette invention de virus, https://www.youtube.com/watch?v=dJGIpTT3qKk&feature=share
Rougail
Il y a 7 mois
Bonjour bonsoir, Dieudo, mes respects à l'éléphant, "la gamme en Do, s'te plaît Coline, papa Richard joue de la trompette" merci Dieudo, tu es en pleine forme.. que la paix soit avec toi et ta famille,,,
Nuremberg
Il y a 7 mois
LOURD DIEUDO PUTIN DAMMMN CETTE VIDEO ELLE EST PUISSANTE. QUE LEUR VRAI VISAGE SE REVELENT AUX YEUX DE TOUS
Masdau
Il y a 7 mois
Tous les juifs ne sont pas milliardaires, mais tous les milliardaires sont juifs. Peut-on dire la même chose pour les pédo-criminels?
Juan
Il y a 7 mois
Le mieux, boycoter films et télé, et lire, pas n'impote quoi non plus, Celine par exemple. Nous sommes les vaches à lait, ne pas consommer leur merde.
Kokabora
Il y a 7 mois
Dans le talmud , c'est écrit tu peux niquer un gosse à partir de 3 ans, il y aucun problème . Par ailleurs un Rabbin qui se tape un gosse dans les bains, ils appellent ça une purification....
Philippe1963
Il y a 7 mois
🍍🍆😗☝️🍆🍍
Dravidiansniper
Il y a 7 mois
Holà les gars, les navrés de la Life, arrêter de cracher sur les uns et les autres svp. On est a pas a la cours de récré.
Djamel
Il y a 7 mois
il faux lire le livre de Ryssen,c'est une secte du mal
Pascal
Il y a 7 mois
👋👏👍😘
Norossi
Il y a 7 mois
Mdr cet épisode mais j’ai riz! T’es con Dieudo 😃
Jean naimard
Il y a 7 mois
Maurice Benguigui dit Richard Berry, « suce papa » pour les enfants déclarait : "Marine Le Pen est un homme, Zemmour un raciste !". La profondeur de son analyse va nous manquer
Rick92
Il y a 7 mois
comme d'hab c'est à mourir de rire !
Richou
Il y a 1 mois
Super ta chanson jazzi