“Le faux procès” d’Emmanuel Macron contre les nons vaccinés, Didier Lalande porte plainte.
Accusé pour avoir tenu des propos injurieux vis-à-vis des personnes non vaccinées, un retraité porte plainte contre Emmanuel Macron, après que ce dernier ait dit vouloir “emmerder les non vaccinés”.
Âgé de 63 ans, Didier Lalande a déposé une plainte contre le président de la République pour “diffamation et menaces publiques par personne ayant autorité”, envers les non-vaccinés.
À titre de rappel, Macron a déclaré mardi dernier : “ les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder. Et donc on va continuer de le faire, jusqu’au bout. C’est ça la stratégie”.
Le retraité de Rosiers- d’Egletons en Corrèze a déposé plainte mercredi contre ces propos “discriminatoires et insultants”. Il a été “choqué et blessé”, si l’on reprend ses expressions, par cet entretien. Il ajoute : “On m’impose des contraintes que je respecte” mais “je trouve cela insupportable de remettre en cause la citoyenneté des non-vaccinés”.
Couvert par l’immunité présidentielle, sa plainte ne pourra pas aboutir à un procès. Seulement, elle revêt un caractère jugé “symbolique”.
Et oui tout est écrit sous nos yeux, il nous manque juste le lexique pour comprendre la dualité du discours, d’ailleurs de quel Dieu sur le
Mont Sinaï parlent les héritiers de la lignée de Moïse ? De Yaveh ou de Lucifer ?
Lorsque les profanes commenceront à comprendre le mécanisme de cette structure de pensée alors ils pourront commencer à se poser les bonnes questions… quelle est cette spiritualité réservée aux initiés et interdite aux profanes, qu’explique t’elle ?
Au commencement il y’a le verbe, le verbe était Dieu et Dieu était le verbe. Le verbe c’est la parole, le langage. La politique c’est le langage du pouvoir et le pouvoir du langage.
Comment pouvons nous espérer sortir de ce dispositif ancestral ? Ou ceux qui savent expliquent à ceux qui croient se qu’il doivent comprendre.
Abraham et Moise attendent un sauveur. Moise doit piloter une bande de fainéant et de jouisseurs dans laquelle il y a quelques perles tout de même. Les deux tables se répartissent en deux parties 3 et 7 =10 commandements. Ils s'appliquent aussi à Moïse aussi. C'est d'ailleurs parce qu'il a frappé 2X le rocher au lieu d'une comme demandé par Yaweh qu'il n'entrat pas en terre promise. Toute la loi édictée par Lui sur dictée divine doit formater un peuple pour qu'apparaisse Une personne qui puisse permettre l'arrivée du Sauveur attendu. Tout l'ancien testament est rempli de règles et de prophéties qui amènent à une personne! Une fois ce point atteint, une nouvelle instruction, appuyée sur la précédente et venant la parfaire est enseignée. C'est le non non-respect de celle-ci qui conduit au désordre que nous subissons aujourd'hui! Et voyez comme chacun de nous, par notre infidélité, est responsable. Quel fossé sépare un saint Louis et un macron, quel abîme sépare le pape st PIE X et le pape François ! À vous de réfléchir et d'essayer d'en tirer la conclusion et la ligne d'action personnelle
Bonne Soirée
https://youtu.be/cyRoLW69Sms
Mais le. Macron s'en tape !!! Comme il se tape des Gilets Jaunes des non-vaccinés, des enfants traumatisés, des personnes âgées terrorisées, des soignants mis à pied, de l'hôpital épuisé, etc
Ce "président" et sa bande de mafieux veulent laisser mourir un max de populace tout en feignant de la protéger !!!
C'EST ÇA LA VRAIE STRATÉGIE 😈