L’utilisation des toilettes pour femmes par les transgenres est au cœur d’une polémique aux Etats-Unis après qu’un adolescent de 14 ans ait violé une collégienne de son école.
Suivant le verdict rendu cette semaine, la juge des mineurs a déclaré coupable l’adolescent violeur.
La question relayée par la population de Virginie est “dans quels WC peuvent aller les personnes transgenres ?”
Quelles toilettes pour des personnes transgenres ?
Entretenue depuis mai dernier, la question de “qui à droit à quel WC ?” semble donner raison aux conservateurs, car dans le lycée Srone Bridge de la ville d’Ashburn, le garçon auteur du viol s’identifiait comme “gender fluid”.
(Définition wikipédia : L'expression met l'accent sur la fluidité du genre, les personnes pouvant se définir d'une façon ou d'une autre à différents moments, sans se sentir obligées de s'inscrire dans un genre particulier.)
Parti sur une idéologie fondamentale de la société américaine, le sujet oppose deux camps.
D’une part, les conservateurs républicains qui veulent que chaque personne utilise les toilettes liés à leur sexe. Et d’autre part les démocrates progressistes qui veulent permettre aux personnes transgenres d’aller dans les vestiaires et WC qui correspondent à leur identité sexuelle.
Une récupération politique pour le poste de gouverneur
En pleine campagne pour le poste de gouverneur en Virginie, les candidats se servent de cette dichotomie idéologique pour gagner des voix.
Glenn Youngkin, le candidat républicain, a reçu un écho favorable chez des millions de conservateurs de Virginie et d’autres Etats.
Dans un meeting tenu samedi, Barack Obama a parlé d’une guerre culturelle hypocrite, inventée de toute pièce” pour qualifier ce que les républicains ont traité de “radicalisme pro transgenre”. Cependant, Terry Mc Auliffe candidat démocrate redoute une défaite en Virginie, d’où l’intervention de l’ancien président des USA en guise de soutien pour son électorat.
Simon, c'est un pas à toi à renoncer à un gros business qui rapporte plein de pognon !
Donc ton idée qui va nous faire perdre des millions et des milliards, c'est NON
Que fait-on des transgenres hommes qui se sentent femmes ou des transgenres femmes qui se sentent hommes ou des fluids ?
Que fait-on des transgenres en transition ?
Quand un car de touristes s'arrêtent sur une aire de repos et que la file des femmes est dix fois plus longue que celle des hommes où il n'y a quasi-personne, qu'est-ce qui empêche les dames d'aller "chez les hommes" si elles en ont besoin, sinon la morale (quand cette femme en plus ne doit pas se justifier d'être une trans) ?
Les mentalités doivent évoluer avec la société quand celle-ci évolue.
Point.
Ca, c'est pour les assurés/sans danger - il n'y a pas que de ces gens-là. 🤪
Après, s'il faut VRAIMENT construire des lieux d'aisance à l'adresse de chacun ET AUSSI éviter les emmerdes POUR DE BON, suite à leur opération, il doit falloir faire suivre aux intéressés un accompagnement psychologique pour s'assurer de leur développement et stabilité mentaux DANS LE CORPS D'UN(E) AUTRE.
Donc ça devient vite le bordel et ça coûte un bras au monde entier qui paye pour l'instabilité psychologique d'une poignée de crétins aux convictions sexuelles fragiles, OU... Ca coûte beaucoup moins cher, et la Terre entière décide de pisser dans une sonde scratchée à son mollet. 🥺
Ca ferait 4 sections aux toilettes au total à créer au sein de tous les établissements supposés accueillir un public quelconque - OU ALORS on installe une sonde dans le froc du monde entier. Plusieurs milliers d'euros, contre une poignée dépensés par chacun. 🤡
Bien sûr qu'il existe aussi des nanas qui veulent devenir des mecs même si elles sont minoritaires (pour le moment).
L'idée de la sonde, pourquoi pas, faudrait justement et il est grand temps d'apporter plus d'idées pour régler ces problèmes qui arrivent à grands pas : documents officiels, pipi-room, etc.
Je crois que y'a un vrai marché à creuser.
Money is money.
De là à autoriser publiquement de laisser effectuer ce changement sans crainte sur les miens... En tant que chef d'état, je finirais peut-être par me laisser convaincre, mais seulement à ma disparition.
Sinon les cisgenres non-binaires etc. , je dois creuser le sujet, je n'ai aucune idée de ce que c'est - et sachant QUI?QUI?QUI? me promeut cela, j'avoue que je n'ai que moyennement envie de creuser le sujet, pour être honnête. 🥺
Un bouchon hermétique, pour tenir DE FORCE jusqu'à la maison. 😆
Figure-toi que je n'ai jamais rien eu contre toi : je me pose-là simplement pour nier à la/au féministe libertarien(ne) son droit à faire de notre identité nationale quelque chose d'indifféremment foutraque donc méprisable. Je ne suis pas un individu, je porte une dignité historique avant tout... Et je ne peux que toiser vertement l'irrespectueux(se) de ce que nous avons en commun.
Je m'disais aussi "tiens, la vlà qui, par surprise, réagit non-négativement à un truc que jpense - ça cache pas quelque chose, ça ?" - j'avais oublié : c'est vrai que je cherche à rester invariablement ton ennemi attitré de toujours, ma toute belle. 🤪
Bonne soirée à toi tout de même, va ! 👌
Mais ske tu racontes, ma toute ptite ? Tu te sens oppressée dans ton quotidien par une mafia de mâles dominants qui t'accable dans ta grande fragilité féminine tellement tu te plais à être cette petite douceur que tu es ici, toute courtoise, suave, charmante et aimable avec moi ?
Dieu me préserve de te juger à brûle-pourpoint défavorablement 🙂 - qui peux-tu être pour te présenter si âpre à mon contact (qui lui, ne cherche QU'à te rassurer - comme si j'avais eu UNE SEULE raison de me disculper/m'excuser auprès de toi 🙄) ? Probablement une brave fille qui, à un moment, s'est trouvée prise à défaut dans sa féminité, et qui ne se rassure PLUS QU'en revêtissant son épiderme d'un crépi menaçant, dans le seul intérêt de ne plus être ravalée au rang de victime... Pour plus de clarté, Reine : si je te suis tout doux et câlin ici, c'est avec RIEN derrière la tête, je ne cherche pas à te mettre le grappin dessus, ça me fait juste PLAISIR de t'être tout doux librement, détends-toi, je te parais sûrement niais puisque tout doux gratuitement, certes je fais partie d'une catégorie faible en nombre, mais tu vas quand même pas m'obliger à m'excuser auprès de toi de t'être bon et doux rien qu'à titre gracieux ? 🤔 😕
Je te suis agréable et je le resterai malgré que tu tiennes à t'acharner dans tes humeurs un peu rudes... Qu'il te plaise de poursuivre sur ton petit chemin d'âcreté, mais de cette façon tu ne me parais PLUS QUE désespérée et ayant à rechercher un suivi psychologique pour croire de nouveau en une gentillesse/bonté libre d'accès POUR TOI AUSSI, ma toute ptite. 😕 🙄
"Chui pas ta toute belle, chui pas ta toute ptite, tu m'emmerdes connard", tu as raison, ça te vexe infiniment TRÈS LÉGITIMEMENT d'être la cible d'une douceur que tu ne comprends pas, puisque tu fais tout pour éviter, disons peut-être une proximité affective - tu t'es faite pincer plus jeune à croire en l'amour avec quelqu'un qui s'est moqué de toi en ligne peut-être. Mais merde, moi j'ai le droit de bien t'aimer, si en plus j'ai une petite conviction d'être utile en t'étant agréable malgré que tu ne veuilles pas le reconnaître. 😉
Je ne recherche rien avec toi, Reine : ça me fait juste PLAISIR de t'être doux, même si tu vas répondre que t'en as strictement rien à foutre tellement t'es bien élevée et encline à reconnaître les volontés de chacun... 🤐
Passe donc une bonne soirée tout de même. 🤡 🙂
(qu'est-ce qui se passerait si j'étais hargneux et abrupt comme tu l'es 😃)
Tu sais où tu peux te les foutre tous tes petits sobriquets pas vrai.
Et si t'allais limer tes ongles ailleurs, voire au diable s'il existe. Profites-en donc pour lui demander de faire aussi tes cornes.
Je reprends tes écrits sous l'épisode 339 "Tu essayes de redbuller ton speech, en vain"
But fuk iou veri much pliz. 😈
Bonne continuation à toi en tout cas, sincèrement.
De même pour toi. 😉
👖☝️🧠
On est sur un vrai et sérieux sujet de société là, pas chez les assassins.
Merci 😆
C'est sérieux ?
Alors je propose des Toilettes Unisex comme beaucoup de choses aujourdhui !
C'est moins coûteux et plus... convivial ! 😂🤣
Par contre tous les chiottes fermées à clé et suppression de tous urinoirs bien évidemment.
mais avec miroirs en plafond.
Eh oui !
Convivialité oblige
😂😂🤣🤣🤣
Va au Cap d'Agde !
Le soir, en certains lieux, si t'es pas trop con tu peux même toucher !!! 😂😂🤣
Je le répète, je ne suis ni pour, ni contre je suis suisse, je constate.
Après je partage vos inquiétudes. Si on a laissé passer cela alors que laisserons-nous passer demain ? Le droit au transhumanisme ? L'imposition du développement des IA "pour notre bien"?
J'irais plus loin dans l'horreur, demain : le droit à la pédophilie ? Le droit au viol, puisqu'on commence à parler de consentement de mineurs ? Et puis quoi après ? Le droit à la zoophilie ?
Attention, je n'ai jamais dis que ce sont des progrès.
J'observe juste que les droits LGBT ont changé et marqué ce siècle tout en souplesse et que par conséquent la société doit également changer.
Ou alors on doit tendre vers une sérieuse décivilisation par conséquent vers des conflits.
Puis il y a division des populations même si ces populations ne doivent certainement être si divisées que ça sur un tel sujet.
Et enfin il y a une accaparation du temps de paroles/débats médiatiques/universitaires etc qui enferme les populations dans des sujets/débats qui n'ont aucune valeur pour faire progresser la cause des 99 % de dominés face aux 1 % que représentent les grands détenteurs de capitaux, politiciens, capitaine d'industrie et autres hommes de pouvoir....
Si ça c'est pas une quenelle enfoncées bien comme il faut dans les masses de bonobos que nous sommes....