Intitulé le drapeau de personnes attirées par les enfants, son compte a été suspendu par Elon Musk qui a dit qu'il « ne le tolérerait pas sur cette plateforme ». Le compte sous le nom de Pot Luck Pony a été fermé et son tweet condamné.
Un drapeau de couleur bleu, blanc, rose et jaune symboliserait le soutien à la pédophilie. Il a été révélé le « Alice Day », qui est la journée dédié à la pédophilie.
« Joyeuse fête d’Alice, à tous ceux qui célèbre ! J’ai pensé pourquoi ne pas utiliser cette journée pour dévoiler le drapeau des « personnes attirées par les enfants que j’ai dessiné l’année passée ? » Il ajoute : « Je voulais m’éloigner des motifs de barres horizontales souvent utilisées, mais seulement un peu. Je voulais conserver une certaine familiarité », déclare l’utilisateur Twitter.
La fête d'Alice ou Alice Day est un jour où certains pédophiles célèbre "l'amour" entre Lewis Carroll (auteur de Alice au pays des merveille) et Alice Liddell, la petite fille lui ayant inspiré le conte.
En moins d’une journée, Elon Musk a banni cette personne de son réseau social et a réprimandé ce tweet. Il a spécifié que cette attitude « n’est pas toléré dans cette plateforme ».
Twitter ayant été accusé d’être tolérant au sujet de la pédophilie, Musk réfute ces accusations qui disent que son réseau social est devenu un rempart contre l’exploitation sexuelle des enfants. Bien qu’il ait réduit de moitié l’équipe en charge de détecter les messages ayant attrait à la pédophilie.
Lisa Jennings Young une ancienne responsable de la conception du contenu chez Twitter : « ce n’était pas du tout parfait. Mais nous essayions et nous améliorons les choses tout le temps ». Son équipe avait créé des mesures de sécurité pour protéger les utilisateurs a été licencié.
Si chemin de damas il y a,
soit il est inversé,
soit c'est chemin de damas le retour.
( et pas uniquement les films hollywoodiens, par exemple le film "LUCY" de LUC Besson avec son scénario et son titre tout à fait explicites, ou encore les nombreuses adaptations "D'Alice au Pays des Merveilles" de Lewis Carroll par les studios fondés par ce pervers luciférien féru d'occultisme (et sympathisant du nazisme) qu'était Walt Dys-né (né-Mauvais), et la fascination du personnage pour ce conte se comprend très bien dès lors qu'on a réalisé qu'il s'agit d'une oeuvre à "double sens" qui en fait une sorte de réquisitoire pro-pédophile :
Alice qui tombe au fond d'un trou obscur - symbole de la descente aux enfers - et qui une fois arrivée au fond entre en interaction avec des objets sur lesquels il est marqué "BOIS-MOI" et "MANGE-MOI", et qui ensuite se retrouve face à une petite porte et une grande porte - l'allusion est assez facile à deviner - et qui essaie ensuite de se glisser en poussant dans la petite porte mais qui n'y arrive pas car elle est "trop serrée"; même si on pense que ce ne sont là que des interprétations fantaisistes inventées par des personnes à l'imagination trop fertile, il n'empêche que les pédophiles eux-mêmes semblent y croire, car il se sont créé une Journée bien à eux, le "Alice's Day" , qu'ils célèbrent à la date où Lewis Carroll a publié son conte pour la première fois...) »
https://odysee.com/@destiny:35/cohnbenditpedo:7
( et comme on le voit dans la dernière partie de cette vidéo qui met en vedette Cohn-Bandit ainsi qu'un personnage quand même assez connu du peuple français , ce livre permettra aussi de "briser des barrières" en aboutissant à la fusion "progressiste" entre pédophilie et gérontophilie...