Le Royaume-Uni veut expulser les migrants vers le Rwanda.
Un accord officiel a été signé jeudi entre le Rwanda et le Royaume-Uni, afin que soit accueilli par le Rwanda, des migrants de tout horizon qui viendrait en Angleterre. Exilés, les demandeurs d’asile, les réfugiés seront dirigés vers le Rwanda.
Le Premier ministre britannique à l’aéroport de Lydd dans le Kent (sud-est de l’Angleterre) a annoncé : “à partir d’aujourd’hui (…), toute personne entrant illégalement au Royaume-Uni ainsi que celles qui sont arrivées illégalement depuis le 1er janvier pourront désormais être transférées au Rwanda”.
Ainsi, “le Rwanda se réjouit de ce partenariat avec le Royaume-Uni pour accueillir des demandeurs d’asile et des migrants et leur offrir des voies légales pour vivre” a déclaré dans un communiqué le ministre rwandais des affaires étrangères Vincent Biruta. Selon le gouvernement rwandais, ils peuvent “s’installer de manière permanente au Rwanda, si elles le souhaitent”.
Le projet scandalise les ONG de défense des droits de l’homme dénonçant une “inhumanité”. Le Haut-Commissariat pour les Réfugies (HCR) s’est opposé à ce projet à son annonce jeudi. “Les personnes fuyant la guerre, les conflits et les persécutions méritent compassion et empathie. Elles ne devraient pas être échangées comme des marchandises et transférées à l’étranger pour être traitées", précise Gillian Triggs assistante du HCR en charge de la protection internationale.
Boris Johnson a annoncé prendre des mesures contre l’immigration clandestine, par des hélicoptères, avions, drones. “Dès aujourd’hui, la Royal Navy va prendre le commandement opérationnel dans le Manche (…) avec l’objectif qu’aucun bateau n’arrive au Royaume-Uni sans avoir été détecté”. Ceux qui conduisent les bateaux des migrants se verront désormais condamnés à la prison à vie.
Le Royaume-Uni a prévu de financer ce projet au préalable de 120 millions de livres sterling. En effet, une enveloppe de 50 millions de livres a déjà été débloquée en moyens humains et matériels.
Les élections locales prévues pour le mois prochain, nécessitent pour le dirigeant conservateur de créer une nouvelle dynamique auprès des électeurs après que ses promesses de campagne du Brexit aient échoué.
En plus pas besoin de chauffage ?!
Je prends !
Niveau bouffe c'est pas bio mais plutôt light lol très allégé lol
Et le climat ça doit être🔥🌞🔥mortel !
Un billet aller simple suffira lol
"""Bien qu'étant situé juste sous l'équateur, du fait de l'altitude, le Rwanda a un climat très agréable et des températures moyennes de 18 à 20 degrés, parfois moins dans certaines régions montagneuses. Le pays ne manque ni de pluies, ni d'eau. Les forêts d'altitude (en diminution) maintiennent des réserves d'eau qui alimentent les rivières dans les périodes plus sèches (juin-août). Il arrive malgré tout qu'il y ait certaines années des périodes de sécheresse.
Les paysages sont très verdoyants, ondoyants, fréquemment couverts de bananeraies et les rivières abondantes. Dans les vallées et jusqu'au sommet des collines, les petites parcelles cultivées à la houe, quadrillent la campagne. Parfois, quelques vaches aux grandes cornes sont veillées de loin par un enfant. De grands nuages lambinent dans le ciel bleu. Peu de villages. L'habitat est dispersé dans les collines. """
Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Rwanda#G%C3%A9ographie_physique
J'ai plutôt l'impression que cette décision est encore un coup foireux de l'impérialisme WASP pour déstabiliser un pays en paix.
"""Entre 2005 et 2010, le nombre d'enfants par femme est de 5,4.
Les dépenses publiques pour la santé sont de 27,3 % du budget de l'État (en 2006).
Bien qu'étant un des pays les plus pauvres du monde, 92 % de la population rwandaise disposent d'une assurance maladie publique, soit plus que dans la plupart des pays développés63.
À l'instar de la plupart des pays d'Afrique Noire, la médecine rwandaise basée sur les plantes est toujours vivante, malgré l'intégration de la médecine occidentale.
En octobre 2021, le gouvernement du Rwanda signe un accord avec le laboratoire allemand BioNTech pour la construction d'un site de production de vaccins à ARNm."""
Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Rwanda#Sant%C3%A9
A noter l'incohérence entre la volonté d'accueillir des imigrés et la préconisation d'une émigration importante.
"""Le Rwanda est le pays le plus densément peuplé d'Afrique continentale (430 habitants par km2 de terres arables).
Selon le World Refugee Survey 2008 publié par le Comité américain pour les réfugiés et les immigrants (U.S. Committee for Refugees and Immigrants), le Rwanda abritait environ 54 200 réfugiés et demandeurs d'asile en 2007, dont 51 300 de la République démocratique du Congo (Congo-Kinshasa), plus de 2 900 du Burundi, et quelques-uns d'autres pays. En 2001, la population vivant sous le seuil de la pauvreté est estimée à 60 %.
Dans ce pays densément peuplé et dont les quatre cinquièmes de la population vivent de l'agriculture, l'accroissement rapide de la population peut mener à la surpopulation, un facteur de conflits dans plusieurs pays africains.
En 2014, alors que trois habitants sur cinq ont moins de 25 ans et que l'âge moyen de la population est de 19 ans, il ne reste pratiquement plus aucune terre en friche.
Avec ce taux de natalité qui demeure élevé, les Nations unies prévoient qu’en l’absence d'une hausse significative de l'émigration, la densité devrait doubler d'ici à 2050. Le pays doit déjà importer des denrées alimentaires.
Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Rwanda#D%C3%A9mographie
Pas tout à fait la Normandie qd même ! A moins que j'ai pas eu le bon cours de géo... M'aurait-on menti ?! 😡
C'est difficilement envisageable car j'ai une excellente mémoire.... sauf quand le sujet m'intéresse moyen. Dans le cas présent ce serait plutôt le cas.
J'avoue que jusqu'au caprice de Boris, le Rwanda ne me branchait pas plus que l'Akaska !😒
Sans compter le climat.....
C'est quoi le projet ?
Il a une vraie gueule de ouf le Boris !?🐮
C'est quoi le projet ?
source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Rwanda#Secteurs_importants
Le projet c'est hôtel de luxe et région paradisiaque pour mondialistes nomades.
Avec esclaves disponibles à foison.
C'est souvent la "carrière" offerte aux immigrés !
1 aller simple pour... l'Alaska ! 😜💪