Les frasques d’Éric Zemmour : entre mépris et impertinence.

Candidat déchu aux dernières élections législatives, Eric Zemmour traite d'analphabète la classe populaire et passe ses nerfs sur des clients de la piscine du Ritz.


Eric Zemmour président de reconquête a récemment tenu une réunion interne du parti, après son échec aux élections présidentielles son élimination au premier tour dans la IVe circonscription du Var, aucun membre de son parti n’a réussi à être élu à l’Assemblée nationale. Cerise sur le gateau, c'est un candidat RN qui a emporté le second tour dans sa circonscription !

Lors de cette réunion, il lui a été reproché par ses collaborateurs de ne pas savoir s’adresser aux classes les plus modestes. Le candidat déchu aux législatives a qualifié les classes populaires d’analphabètes. Cette phrase a créé de fortes tensions au sein de ce comité. L’eurodéputé Jérôme Rivière aurait failli en venir aux mains avec Eric Zemmour.

Par ailleurs, Éric Zemmour s’est vu annulé le renouvellement de son abonnement à la piscine du Ritz, palace 5 étoiles, place du Vendôme à Paris qu'il avait l'habitude de fréquenter. La raison ? Il est mis en cause dans une affaire d’engueulade grossière lors de laquelle il aurait passé ses nerfs sur une cliente américaine de l’établissement qui aurait « emprunté la même ligne d’eau que lui ». 
La scène s’est produite en présence de la directrice du spa. Elle a aussitôt émis des avertissements à son encontre. Des semaines après l’incident, d’autres clients se sont plaints du comportement d’Éric Zemmour, un adepte de « blagues de garçons de bains ». 
Il a ainsi été décidé par la direction du Ritz, qu’elle ne voulait plus de l'ex-candidat dans sa piscine son abonnement n'a donc pas été renouvelé. Inutile de préciser que le principal intéressé nie les faits.