Les événements liés à son accident récent n'ont pas dissuadé le comédien Pierre Palmade de se rendre dans une discothèque à Bordeaux, dans la nuit de samedi à dimanche, pour y faire la fête.
Des vidéos diffusées sur les réseaux sociaux depuis dimanche, montrent Pierre Palmade assis dans le carré VIP d’une discothèque. Bien qu'ils viennent à peine de sortir d’un contrôle judiciaire, soit près de quatre mois après l'accident qu’il aurait causé sous l’emprise de stupéfiants.
Son attitude a créé de vives réaction sur internet. Les comptes Twitter @samvatkt et Instagram ShayaraTV montrent une vidéo qui aurait été prise à 4 h 15 du matin dans la nuit de samedi à dimanche.
Des déclarations du jeune qui a pris cette vidéo confirment sa présence en boîte de nuit : « Les gens étaient assez étonnés de le voir, mais il n’y a pas eu d’incident. Plusieurs personnes ont parlé avec lui. Il avait l’air à l’aise dans le carré VIP. Il dansait de temps en temps ».
Un autre témoin a déclaré : « Il ne cherchait pas à se cacher, il ne cherchait pas à se montrer non plus ». Elle ajoute que sa présence a « dérangé pas mal de monde dans la boîte ».
Cependant, la pilule est difficile à avaler pour les internautes, car il venait d’être inculpé pour homicide et blessures involontaires dans un accident qui a causé 4 blessés et la mort d’un bébé à naître.
Julien Colonna, le directeur d’exploitation du club a démenti : « C’est totalement faux ! Il n’était pas chez nous ce week-end. Il est déjà venu, mais la vidéo date de l’avant Covid. Depuis, on a fait des travaux, on peut s’en rendre compte en comparant avec les images qui ont été filmées ».
Et pourtant, le patron du Club avait lui aussi posté sur Snapchat une vidéo de Pierre Palmade à ses côtés, avec le message : « Merci Pierre d’être passé, tu resteras toujours le temple du rire ».
Lundi soir, une nouvelle vidéo provenant des caméras de surveillance, a été postée. Elle montre l’humoriste dans ce club, avec la date affichée du dimanche 25 juin 2023, ainsi que l’heure, 03 h 29. Et le message : « Preuve ultime : caméras de surveillance du club qui le filment bien le 25 juin ». Son contrôle judiciaire de Pierre Palmade ayant été allégé à deux reprises depuis début mai, il en a profité pour faire la fête.