Italie : un prêtre volait sa paroisse pour financer ses orgies sous drogue.

 

Le prêtre de l'Église catholique de Toscane dépouillait ses paroissiens pour acheter de la drogue et organiser des soirées secrètes. Accusé d’avoir volé 100.000 euros des caisses de sa paroisse, le prête est dénoncé par un anonyme.

 

La petite ville de Toscane à Prato, est devenue célèbre à ce jour après que son prêtre ait décidé de se livrer à des penchants qui n’honorent pas sa profession. Traduit en justice pour vol, utilisation de stupéfiants, il a reconnu avoir fourni du GHB (connu pour être la drogue du viol), mais nie s’être servi dans les caisses de sa paroisse.

 

Ces soirées, arrosées d’alcool et de drogues, ne laissent pas planer le doute sur les pratiques pas catholiques du tout qui y ont eu cours. Elles accueillaient des inconnus piqués dans des sites de rencontres. Récemment, 1 litre de cette drogue qui provenait des Pays-Bas, a été acheté par les fonds d’aide levée à l’église en faveur des familles défavorisées. Selon la police, ces fonds subventionnaient l’intégralité de ses addictions et de ses soirées délirantes. Des pipes à cracks ont été également retrouvé dans son domicile après une perquisition par la police.

 

Au moins 200 personnes attestent avoir participé à ces orgies organisées par le prêtre et son colocataire, tous deux complices.