Après le Président des Etats-Unis, Facebook s'attaque à l'Australie toute entière. En réaction à un projet de loi australien imposant aux réseaux sociaux de partager les revenus qu'elles tirent des publications liées aux informations et actualités avec les organismes de presses. Facebook a purement et simplement bloqué tout partage d'article de presse en Australie.
Loin de nous l'idée de défendre les médias mainstream évidemment, mais il s'agit d'un nouveau précédent inquiétant imposé par un membre des GAFAM (l'acronyme des géants Google, Apple, Facebook, Amazon et Microsoft).
D'autant plus inquiétant que le chantage de Facebook a causé des dégâts collatéraux, les services d'informations sur les incendies, la santé et la météorologie ont été également bloqués par la firme de Zuckerberg. Dans un pays où les feux de brousses et les cyclones sont des risques quotidiens, ce sont des vies humaines qui sont mises en jeu.
Wait and see!
De plus les juifs ne sont pas tous des suppots de satan ! Alors que les PDG des gafam là c'est une autre histoire...
Hitler est le petit fils illégitime de la lignée Rothschild d'Autriche... Il a été mis en place non pas pour "éradiquer" les juifs mais pour éradiquer le peuple Allemand. Il ne s'est jamais suicidé à Berlin, il a été exfiltré en Espagnele 2 mai 1945 avec l'aide des services secrets anglais, dont faisait partie un certain Flemming, le père des James Bonds... La Vraie Histoire qui arrive à grandes enjambées est entrain de pulvériser la fausse histoire que Fernand Nathan (sioniste notoire) met dans la tête des enfants dès leur plus jeune âge...