Convoi de la Liberté : Trudeau menace de geler les comptes des manifestants.
Des mesures radicales sont émises par le Premier ministre canadien après trois semaines de manifestations du convoi de la liberté dans la ville d’Ottawa. L'État d’urgence annoncé et déjà une autre menace s’érige contre ces derniers, le gel de leurs comptes bancaires.
Trudeau a déclaré que la police recevrai “plus d’outils” pour emprisonner ou infliger des amendes aux manifestants. Auparavant, les forces de l’ordre ont repoussé les manifestants du pont Ambassador à Windsor. Selon le Premier ministre, il s’agit d’un acte d’une portée dont la mesure sera “limitée dans le temps”, “raisonnable et proportionnée” et ne verrait pas l’armée se déployer.
Par ailleurs, la vice-première ministre Chrystia Freeland a déclaré lors de la conférence de presse lundi que les banques pourraient geler les comptes personnels de toute personne liée aux manifestations sans avoir besoin d’une ordonnance du tribunal, et que l’assurance automobile de toute personne impliquée dans la manifestation pourrait être suspendue, elle conclut en évoquant le durcissement des règles canadiennes sur la cryptomonnaie, les plateformes de financement participatif, car dit-elle, ils “financent le terrorisme” .
Avisée des mesures de répression de l’Etat, l’Association canadienne pour les libertés civiles a déclaré que cette procédure est une “menace à notre démocratie et à notre liberté”. Ainsi, à Ottawa, le leader de la protestation Tamara Lich a rejeté la décision de Trudeau et a déclaré : “ Aucune menace ne nous effraie, nous tiendrons la ligne”.
Sans surprise, les pirates ont publié les détails de ce qu’ils ont dit être 93.000 dons pour les camionneurs, totalisant 8,4 millions de dollars (6,2 millions de livres sterling) à la plate-forme GiveSendGo.
Avi Yemini, journaliste en Australie pour le média canadien Rebel News, a lancé : "Poutine et la Russie ne sont pas la vraie menace. La menace, c'est Trudeau. L'Ukraine n'est qu'une distraction".
Aux États-Unis, l'animatrice américaine Candace Owens a déclaré que "tous les Canadiens devraient tout de suite venir en aide aux routiers en leur apportant un abri et de la nourriture" car "Justin Trudeau vient de se proclamer dictateur du Canada et son administration qualifie des citoyens pacifiques de "terroristes" en vue de justifier ce qui va être fait par la suite."
Pour sa part, Tom Fitton, président de Judicial Watch, organisation américaine conservatrice dédiée à la surveillance des activités du gouvernement américain, a demandé "si les Etats-Unis devraient sanctionner le Canada pour violation des droits de l'homme."
💣💣💣💣💣💣💣justin🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥
Ottawa 16/02 Il semblerait que les menaces trudeauesques n’aient aucun impact sur le #ConvoidelaLiberte #TruckersForFreedom2022
"""
https://twitter.com/_CeeGees/status/1493932310231756805
A suivre ......
Selon toi, quelles mesures devrait-on prendre contre lui ???
Ta question concerne les Canadiens ; demande-leur.
J'aurais préféré une réponse plus... engagée ! 🤓
comme tu sais en faire assez souvent ! 😉
Au contraire, un politicien essayera toujours d'engager les autres à agir pour sa propre cause.
Lutter contre Trudeau ne sert à rien ; ce n'est qu'un pion dans un système.
Pour ma part, je n'ai jamais eu de carte bancaire et j'utilise le liquide au maximum ; à défaut, les chèques et la poste, c'est bon pour l'emploi de proximité.
Je n'ai aucun prélèvement automatique et les administrations, banquiers et autres marchands d'assurance (le minimum obligatoire) ne connaissent pas mon adresse de courriel. Je peux te garantir que l'administration "papier" est tout aussi efficace et bien plus "cool" que l'administration dématérialisée.
Je n'ai pas de télévision donc je ne paie pas la redevance.
Je n'ai pas bracelet électronique (pardon je voulais dire téléphone portable).
Mon ordinateur est ainsi configuré que je ne vois jamais de publicité.
Tout cela depuis (à mon avis) au moins avant que tu sois née et j'admet que c'est plus facile depuis que je suis retraité ; aussi je ne jette la pierre à personne, chacun fait comme il peut.
Ma politique ?
Ne pas nourrir la bête !
Aider autant que possible ceux qui se tiennent debout.
C'est simple à faire mais cela demande un effort personnel et individuel.
Cela dit, beaucoup commencent à relayer le #bankrun.
Je pense que c'est un piège car les autorités sont déjà prêtes à bloquer les avoirs en cas de panique bancaire.
La dite panique bancaire figurant dans l'agenda 2030 de Klaus Schwab et du WEF pour mettre en place un contrôle définitif des finances mondiales et la circulation monétaire.
Le bankrun étant à la finance ce que le covid est à la santé, le problème n'est pas l'argent, le problème c'est le consommateur, c'est à dire aujourd'hui, pas mal de tocicos accros au "blackfriday" et autres apero-resto-terrasse depuis la plus tendre enfance ; bisounours par injection mentale ; MK-ultra du nutella et du calgon madame denis auto-convaincus que leurs cerveaux lavent plus blanc.
mais intéressante !
Allez, je t'en mets quelquesuns...
juste pour te faire plaisir ! 👍 😜😄😆😂😘😘😘
Retranscription d'une des "scènes" de la vidéo:
(une femme tient une petite pancarte sur laquelle il est écrit "MAIS QUE FAIT LA POLICE?")
- Femme: On n'a pas le droit d'afficher une pancarte en fait?
- Policier: C'est interdit madame
- Femme: C'est à dire que je dois faire une déclaration si je me balade avec cette pancarte pour marcher?
- Policier: Oui, parce que vous manifestez
-Femme: Non, je pose juste une question, on n'a pas le droit de poser une question en fait?
- Policier: Vous émettez une opinion madame donc vous manifestez, c'est pour ça que je vais vous demander de traverser et de vous disperser
- Femme: Je ne comprends pas pourquoi j'ai pas le droit d'avoir une pancarte; légalement c'est quoi l'article qui m'empêche de juste de faire ça (elle montre la pancarte) en fait?
-Policier: Y'a pas d'article madame!
-Femme: Donc voilà, y'a pas de loi...
-Policier: Non, y'a pas de loi
-Femme: Donc en fait je peux
-Policier: (il a l'air de commencer à être exaspéré et il pose sa main derrière les dos de la femme) Je vous laisse traverser et vous disperser madame svp (sinon panpan cucul madame..)
! GÉNIAL ! de tout payer par carte !!!
les mêmes qui trouvent "SUPER" le prélèvement des impôts à la source parce que c'est plus "simple" de ne pas s'en occuper !!!!!!!!
Faut pas s'étonner après d'être pris pour des cons !!!!!!!!!
Dur Dur pour les plus lucides ! ✌️🤞☹️
"""
Les institutions françaises sont faussement démocratiques car adossées à une prétendue « représentation du peuple » par des « élus » au seul services des financiers qui permettent à leur parti politique de les présenter aux élections. Au surplus, la prétendue séparation des pouvoirs, qui se garde bien de mentionner le seul moyen du pouvoir, celui de la création monétaire (laquelle est intégralement contrôlée par les banquiers privés) n’a jamais été pertinente.
Ces institutions faussement démocratiques ne sont pas l’apanage de la France car elles se sont répandues dans tous les pays occidentaux, dits civilisés et en réalité soumis à la Haute finance apatride dont le Quartier Général historique est situé à la City of London.
Le modèle commerciale et maritime développé par l’empire britannique a utilisé toutes les armes à sa disposition pour prévenir toute opposition. Suivant leur volonté hégémonique, les puissances financières ont imposé au monde, en tant que modèle indépassable, son « droit », qui n’est autre qu’un intégrisme commercial caché derrière la généralisation de l’anonymat, permettant l’irresponsabilité. Pour favoriser leur développement, les tenanciers de la Haute Finance ont perfidement utilisé le concept de « Soft Law », qui met en œuvre la séduction des masses, la ruse et la corruption pour imposer des règles qui n’ont rien de « Soft » mais qui sont, tout au contraire, à l’origine de toutes les guerres récentes, qui visent au contrôle intégral des richesses créées par l’homme et des ressources naturelles présentes sur la planète.
Peu à peu, le modèle juridique propre au droit continental, qui a permis le développement d’une « civilisation européenne » a été liquidé au profit du tout commerce imposé par les tenanciers de la Haute Finance internationale, promoteur du Nouvel Ordre Mondial. Cet Ordre, réel désordre, n’a rien de nouveau, il est l’officialisation institutionnelle de la prise de pouvoir hégémonique des puissances financières sur les États et sur le concept même de « politique ». Le long glissement qui a fait passer l’Europe du « fait politique » au « fait économique » est devenu officiel avec l’avènement des institutions européennes dont l’histoire, née sous le signe des cartels, a immanquablement évolué vers un intégrisme commercial et financier de type fédéral.
Ces partisans du Nouvel Ordre Mondial ont prévu, pour nous, un avenir dans lequel la liberté, y compris celle de ressentir des émotions individuelles et celle consistant à avoir une capacité de libre discernement, ne sera plus qu’un lointain souvenir. Les populations continueront-elles à être dupes de leur propre mise en esclavage ?
"""
https://valeriebugault.fr/
https://valeriebugault.fr/videos_valerie_bugault
https://www.decitre.fr/auteur/5628685/Valerie+Bugault
"""
Du nouvel esprit des lois et de la monnaie - Les moyens d'une véritable démocratie : Théorie de l'Etat - du peuple civil au peuple politique -
Valérie Bugault, Jean Rémy
Résumé
La démocratie est un régime politique dans lequel les grandes décisions sont prises, sinon par le peuple, du moins dans l'intérêt du peuple et sous son contrôle. Nous verrons qu'un tel régime est encore plus éloigné des actuelles républiques parlementaires qu'il ne l'était de l'Ancien Régime. Le pouvoir politique a, en Occident et depuis le XVIIIe siècle, été confisqué par les détenteurs du pouvoir économique qui mènent actuellement une guerre tous azimuts et sans merci aux Etats et aux souverainetés politiques qui tentent de résister.
Ce processus est arrivé au point où "l'Esprit des lois" de Montesquieu n'est plus reconnaissable et où le droit continental, dicté par des considérations humanistes, est en passe d'être définitivement balayé au profit d'intérêts mercantiles formatés au droit anglais. Ces intérêts, qui reflètent la volonté hégémonique des détenteurs de la puissance économique, tendent logiquement à remettre au goût du jour le principe de l'esclavage légal.
Après avoir analysé qui sont les véritables détenteurs du pouvoir, la présente étude propose des solutions juridiques et institutionnelles pour rendre au principe politique la prééminence qu'il est en passe de perdre définitivement. Le contrôle politique de la monnaie est le préalable technique qui permettra aux Etats de recouvrer leur autonomie politique et de coopérer avec d'autres Etats afin d'accroître cette autonomie.
Néanmoins, et au point où nous en sommes rendus, la souveraineté monétaire n'engendrera pas, à elle seule, le retour de la souveraineté politique : elle devra s'accompagner de quelques mesures juridiques indispensables telles que, la suppression de l'anonymat des détenteurs de capitaux, et, l'élaboration d'une nouvelle conception de "l'entreprise" qui acte cette dernière en tant qu'institution juridique d'utilité sociale.
Le retour du fait politique passe également par l'éradication du principe de "propriété économique", issu de la culture juridique anglo-saxonne, laquelle est entièrement assujettie à la prééminence économique et à la prédation sociale. La propriété économique est la notion clef permettant de transformer le principe d'accaparement en droit positif, actant ainsi la double disparition des concepts de "fait politique" et de civilisation.
Cet essai prétend donner aux Etats les armes juridiques permettant d'oeuvrer à un renversement de l'ordre géopolitique actuel. A cette fin, il propose notamment une théorie juridique de la monnaie, simple à mettre en oeuvre, qui permettra à tout pouvoir politique encore indépendant de reprendre le contrôle de sa monnaie.
"""
https://www.decitre.fr/livres/du-nouvel-esprit-des-lois-et-de-la-monnaie-9782917329955.html
"""
Revoludroit.
Ce site a deux objectifs :
1 décrire et expliquer la RÉFORME des INSTITUTIONS Françaises dans son ensemble
2 orienter les citoyens français vers le GROUPEMENT ou le COLLECTIF le plus proche de chez eux.
"""
https://revoludroit.fr/
Tant que l'on obéit et travail dans la direction qu'elle souhaite, la Synagogue de Satan vous sort sa propagande démocratique.
Mais dès que l'on contrarie ses plans d'asservissement universel de l'humain, alors on est écrasé par tous les moyens