Biden menace de sanctions le Nigéria pour sa non-adhésion à la promotion des droits LGBT
Joe Biden a émis un mémorandum présidentiel menaçant d’appliquer des sanctions économiques à des pays africains qui refusent de valider l’agenda pour la promotion de l’homosexualité.
Le mémorandum instruit les agences fédérales à « conduire et à étendre le combat contre les discriminations, l’homophobie, la transphobie et l’intolérance » appuyé par un rapport annuel détaillant dans ces statuts les droits des LGBT dans les pays du monde.
Le mémorandum précise plus loin que les pays qui ont estimé « contribuer à un climat d’intolérance » vont faire face à des conséquences. « Incluant l’utilisation de la gamme complète d’outils diplomatiques et d’assistances et le cas échéant, des sanctions financières, restrictions des visas et d’autres actions ».
Dans son discours annonçant la mémorandum, Biden déclare que ce projet qui vise à imposer l’agenda des LGBTQI aux autres pays, va « refixer leur leadership moral »
On rappelle que la plupart de ces pays qui risquent des sanctions de la part des Etats-Unis ont des valeurs conservatrices ancrées dans le christianisme.
"Stultorum infinitus est numerus"...
(...Il ne faut pas oublier "mon p'tit lapin" ;-)
L'innomable est in-pro-non-çable :
"elle-dji-bi-ti-kiou-aïe-éh-pleuss"
Même la "langue des oiseaux" à renoncé... c'est vous dire...
Aprés toutes les lettres de l'alpha bête..
"Le rêve américain " est le cauchemar de tous les autres pays de la planète, avec leurs copains anglais, français et israéliens... Pas un peuple qui n'ai été soumit ou exterminé, pillé ou pollué (hors mit les russes, sont balèzes les russes ils portent leurs couilles)... J'ai eu un petit espoir de courte durée avec l'histoire du capitole... Quelle rigolade, les rebelles américains sur armés avec des couilles vides comme mes poches...
L'émisson "Scènes de ménages", assez marrante au départ est devenu le nouveau moyen de prêche de ces prédicateurs au progressisme bien douteux sur des téléspectateurs "captifs"; Aux chiottes...
...prédicateurs LGBT and Co
Qu'on laisse l'Afrique tranquille mrd.