Autriche : la vaccination obligatoire contre le covid-19 entraîne une vaste manifestation de protestataires
Une vive manifestation a pris place ce Samedi, 11 décembre dans le centre-ville de Vienne, pour contester les mesures prises par le gouvernement autrichien afin de favoriser la mise en place la vaccination obligatoire pour l’ensemble de sa population dès l’âge de 14 ans.
“Non au fascisme vaccinal”
Selon la police, environ 44 000 personnes étaient présentes lors des manifestations à Vienne. Alors qu’une série de manifestations se déroule depuis quelques mois, on totalise 24 manifestations dans la capitale autrichienne.
Des pancartes marquées : “ une honte pour notre pays”, “je ne suis ni néonazi, ni hooligan”, “je lutte pour la liberté et contre le vaccin” “non au fascisme vaccinal” étaient tenus par plusieurs manifestants.
Cette loi s’appliquera à compter de février 2022, d’après les termes de la mesure sanitaire, la vaccination ne pourra pas être imposée de force, mais le refus de s’y plier entraîne des conséquences pénales. Car la loi prévoit une amende de 600 à 3 600 euros en cas de non-paiement. Ensuite, vient la nécessité d’appliquer le confinement à ceux qui ne se feront pas vaccinés.
Par ailleurs, Herbert Kickl secrétaire général du parti d’extrême droite FPO a déclaré qu’il va poursuivre les actions du gouvernement jusqu’à ce que : “le gouvernement soit dans le pétrin”, lors d’ “une méga-manifestation” qu’ils ont organisés à deux pas du palais de la Hofburg, la résidence du président de la République.
En réalité il n’existe pour eux que deux camps, celui des divisés et celui des diviseurs, la liberté ou la mort.
Leurs forces sont nos faiblesses, ils sont conscients de notre inconscience car ils l’ont construite, ils ont dévoyé la transcendance divine en la restreignant, pendant ainsi pouvoir s’approprier le droit d’être comme des dieux sur terre.
C’est le dur retour du réel que cette vision Luciférienne illégitime et illusoire essaye encore de contrôler, mais l’heure de la révélation arrive et rien ne pourra empêcher le retour de la loi naturelle et du bon sens.
Réunissons nous contre l’unité maçonnique qui nous divise, observons le jeu de la stigmatisation que les diviseurs nous distillent pour nous opposés, nous avons été désunis par cette unité malfaisante et prédatrice, notre conscience et notre volonté de nous réunir les mettra en lumière, réunissons nous parce que nous avons été désunis et mettons fin à l’emprise des diviseurs, ils nous que le pouvoir que nous leur concédons, restons calme et ils fondrons de nos simple regards.
Moi je suis pas fort pour ça mais j'ai bien compris que nous vivons dans Babylone.
Je suis un homme modeste et j'ai pas besoin de beaucoup pour être heureux .
Je suis sur un projet pour sortir de ma dépendance à cette mascarade sataniste. Nous sommes comme des drogués dépendant et malheureux.
Boycotter et acheter consciemment
C'est une bonne chose . Parce que roulé pour ces malade c'est plus possible .
Il va falloir s'opposer avec 1 détermination à toute épreuve......
Cela nécessite du courage, de la force,
et je crains que le calme soit difficile à garder 🌋
J’ai fait l’expérience avec un ami d’interpeler Florian Phillipot lors d’un de ses meeting anti pass, nous lui hurlions des slogans du type :
«Florian dit nous la vérité, parle nous du compas et de l’équerre »
«Florian rejoins nous et nous te pardonnerons, ne nous neutralises par la canalisation »
«L’esprit c’est nous, la matière c’est eux »
« Florian, tu n’es pas un être du ciel et nous ne sommes pas des êtres de La Terre, tu n’es pas un oiseau et nous ne sommes pas des animaux »
«Florian, nous aussi on veut vérifier la compta »
«Parles nous du ciel et de la terre, parles nous de Lucifer, ne nous emmènent pas dans le trou de Baal »
Eh bien, notre Florian en a perdu ses fiches et son discours, il semblait ne plus savoir où aller et à abréger son allocution.
Je sais qu’il peut être difficile d’accepter de voir le niveau abyssal de notre ignorance mais c’est le seul chemin qui nous permettra de comprendre notre réalité pour la faire évoluer.